¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole 

 Entre un mur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:26:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'appuya contre un mur fouillant dans son sac.

* Merde, je l'ai mis ou cette saloperie ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara visitait les lieux et vit les jeune fille un peu plus loin l'air réoccupé. Elle s'approcha, voulant se rendre utile

Tu cherches quelques chose? J'peux t'aider?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son regard toujours rivée dans son sac.

Oui je cherches mon cah.. ma brosse !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:04:34   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

plisse les yeux

Ton caaaaa quoi?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:07:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mon cahier rouge foncé !!!

* Elle m'agace celle la ! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:04:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume arriva derrière Ewara, par surprise et dit

Elle ne t'as pas aggressé que je sache....tu devrais être plus polie ! ^^.... tend quelque chose....un cahier... C'est ça que tu cherches ??


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retourna bouche bée puis le reprit

C'etait toi qui me la pris.

Le regarde degoutée..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:09:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lève un sourcil

J'ai que ça à faire !! Je l'ai trouvé près de mon casier.....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

*Si il l'a ouvert je suis morte..*

Oui, oui.. Merci quand meme !

Se force a sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:23:49   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

arrive derrière eux et s'assit contre un arbre


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:42:35   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

regarda Takeshi et sentit le rouge lui monter au joues. Elle dit à Tsume

Tu le con,nais le mec là? Il a l'air sympas!

Elle prit Tsume par le bras et le força à aller vers le jeune homme avec elle

Salut, on est dans la même classe, non?
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:45:28   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

relève la tête et sourit

en effet.

et toi tu es tamara Sayaki

hj : il est au courant ^^


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:47:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Heu...ben oui!
Et lui là, qui a pas décroché un mot, c'est Tsume Kitano...mais toi, t'es qui au juste? Parce que j'te cause mais je sais même pas comment tu t'appelles!
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:48:48   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

Tsukamoto Takeshi.

enchanté.

c'est sur si tu le laisse pas le temps de parlé, il ne ristque pas de décrocher un mot.

large sourire


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:35:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rangea son cahier dans son sac, puis ne pouvant pas supporter la presence de Tamara elle entra dans le Hall


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il écoutait l'échange l'air bête...

Ben...moi c'est Tsume....ta chambre se trouve à côté de la mienne il me semble....alors bienvenue.....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:50:33   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

T'étais où avant de venir ici?...Tu fais du sport?...J'te verrais bien faire des artrs martiaux ou un truc dan sle genre...
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:17:20   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il hocha la tête vers tsume et répondit à tamara avec un large sourire charmeur.

je suis originaire de kobe et je fais des arts martiaux depuis longtemps, à vrai dire c'est tou ce que je sais faire... ^^


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:44:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouvrit des yeux ronds

Ouah!!!!!!!!!!!!!...T'as vu ça Tsume! Il fait des arts martiaux!!!...Mais tu dois savoir faire plein de chose quand même...si on fait des arts martiax, on sait tout fare!
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:22:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était appuyé contre un mur et observait la scène
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:46:44   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

tout faire ?

non peut être pas.

*elle est vraiment mignonne*

il baissa la tête pour ne pas qu'elle remarque qu'il rougissait


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il n'écoutait pas et regardait aux alentours, il vit Kyo et dit

Gome...je vous retrouve plus tard..content de te connaître Takeshi...

S'avance vers Kyo

Ohayo !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

haussa les épaules

En tout cas j'ai toujours adoré les arts martiaux, la gym et plus que tout: le basket...on s'est même fait un tit match Tsume et moi. T'arrives à faire quoi par exemple?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:28:38   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un sourire.

Ohayo gozaimas ho genki deska?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj C'est à dire??? (I know, I'm too bad in japanish...so can tou translate plizzzzzzzzzzzzzz????)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole  Entre un murNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum