¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Magasin de Friandise 

 Entre, les yeux ronds

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:12:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi pénétra dans le magasin, les yeux dirigés vers les sotkcs de bonbons, il se prit un cornet en plastique et remplissa à volonté son sachet

* Aaaah c'est bon.. Ça aussi.. Et ça encore plus.. Oula et ça... *


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:32:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Entra dans le magasin. Elle venait ici deux foispar semaine et parfois, la vendeuse lui faisait des prix. Elle adressa à la vendeuse un grand sourire et se dirigea vers son rayon préféré, là oùm se trouvent les dragibus, les cocas et les langues de chat.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:18:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lorsqu'il eut fini, Takegi s'approcha de la caisse avec son sachet rempli de bonbons et paya


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:37:00   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se dirigea vers la caisse et adressa un sourire un Takegi

Salut!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:27:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retourna et vit Tamara

- Ah salut, sa va?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:52:08   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Moui...

Elle posa son sachet sur la balance et sourit à la vendeuse

Tu veux que je te fasse un prix?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:57:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[C'est la vendeuse ou toi qui dit?]


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:42:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Ben j'avais pas réfléchi à ça...La vendeuse t'en qu'à faire!Dons je répond:

Avec plaisir! Mais faites le à mon ami!

Sourit
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:53:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Surpris et dit

- Euh non ça ira.. Pas besoin de me faire un prix...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Magasin de Friandise  Entre, les yeux rondsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum