¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque 

 Par erreur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:10:31   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il s'était complètement perdu. Il était entrer dans la bibliothèque pas erreur, il regarda alentour de lui. Il n'y avait personne. Il se découragea et alla simplement s'asseoir à une table.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il lisait un livre et était assis derrière lui


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quant a Ewara, elle marchait a travers les rayons de la bibliotheque.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:41:36   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il s'apercut que Shinia était encore derriere lui... Il alla vers Lynn

-excuse moi.... tu sais c'est ou les dortoirs?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

* Encore un nouveau egaré.. *

Oui, c'est a l'opposé d'ici..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-D'accord... Il souria un peu embêter

-Euh,... je vais devoir te demander plus de précision...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui j'me doute.

En sortant d'ici tu te dirige vers le hall, ensuite tu prends l'escalier qui es a droite puis tu montes deux etages.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:53:35   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

il ouvrit les yeux et sorti simplement un calpin

-Tu peux me redire ça stp...?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:54:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

En sortant d'ici tu te dirige vers le hall, ensuite tu prends l'escalier qui es a droite puis tu montes deux etages.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:58:06   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il inscrivit le tout en se grattant la tête

-Bon... eh ben merci... je vais y aller...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ok.

Sinon au passage, j'adore ta couleur de cheveux !

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:03:33   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il ne savait vraiment quoi dire, il sourit du mieux qu'il put et ;la remercia.

-Euh merci bien...

il se retourna s'en allant, il se retourna de nouveau pour la saluer et il tapotta sur l'épaule de Shinia.

-T'es nouveau aussi non...? Tu as déjà trouver le dortoir?


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:05:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Salut Shinia

Il arriva ans la salle et alla s'assoir au fond avec un livre sur les plus grands peintres japonais.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:31:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Juste avant qu'il partait elle lui annonca un de rien


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:24:03   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

fait un large sourire a die

je sais pas !!!


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:32:15   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Alors allons y ensemble! Si on suis les directives... je suis à peu près sur qu'on va se retrouver, tu viens?

il mit une main sur la porte

HJ :je ferai un topic dans les couloir ^^


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:31:26   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il s'accrodha à son bras joyeusement en s'écriant
je te suis !!!


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:26:45   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Die fixa le bras de Shinia enrouler autour du sien.

-Euh... Pourrais-tu le retirer, je te pris? C'est simplement que je n'aime pas vraiment me faire toucher...


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:38:30   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il enleva son bras

c'est juste un signe d'affection !!! je sors avec kaoru !!


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-C'est pas personnelle... c'est juste que je suis extrêment dédaigneux... Bon allons-y.


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:16:06   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il entra dans la bibliothèque et vit Shinia avec un autre garçon. Une bouffée de" jalousie lui monta à la gorge et il alla s'assoir un peu plus loin avant de les voir s'en aller.

*Shinia tu pousses un peu.*


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:58:08   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

le suis au pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque  Par erreurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum