¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 Fait son entrée dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:35:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara entra pour la première fois dans l'école. Tout lui paraissait normal mais elle ressentait le stres su premier jour. Elle ne connaissait personne et redoutait le comportement des prof et des élèves malgré le fait que ce soit elle qui voulut rentrer dans cette école. En effet, ses parents lui avaient fortement déconseillés d'y entrer car ils pensaient qu'elle n'avait pas une bonne réputation.

*C'est bon...c'est mort...je vais stresser jusqu'à ce soir! Et en plus, ils sont tous coincés! Remarque, je peux toujours parler!*
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:53:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était derrière elle et, regardant dans son sac, ne la vit pas et lui fonça dessus...Il était complètement ailleurs et la rattrapa avant qu'elle ne tombe...

Gome....ça va ? Rien de cassé ??

* Pourquoi je suis gentil tout à coup ?? *


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Nan...comment je pourrais avoir quelques chose de cassé alors que tu m'as ratrappé? Mais c'est gentil, merci!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:31:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne sait pas quoi dire...

Euh...ben... d'un ton plus sec ne t'y habitue pas trop vite !! C'est la seule fois où je suis sympa tu piges ??!

Se retourne et continue son parcours.....met sa main sur son front et ferme les yeux..

* Mais quel crétin !!! J'suis naze... *


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Je ne vais pas confirmer même si j'en meure d'envie^^

Pourquoi? D'habitude t'es méchant?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:05:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regard dur et le plus froid possible

Non....je suis brutal !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

redevient toute sérieuse

Waaaaa...je te vois pas tout...brutal...ça fait bizzare...je te voyais comme un gentleman, jamais à court de manifiques idées et des trucs dans le genre maisi c'est pas plus mal.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:39:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sans s'en rendre compte, il sourit

Pff....n'importe quoi...moi en gentleman ?? On voit ça dans les films....

Se frotte les cheveux....gêné


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:15:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

non...pas forcément...mais au boout d'un moment ça devient lassant les bonnes manières...et qu'est ce que t'as à te frotter la tête à la fin?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:08:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sort de son nuage

Hein ??.....je fais ça quand je suis....mal à l'aise....^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'es mal à l'aise? Pourquoi? J'ai rien fait qui puisse te mettre dans l'embarras? ça serait le comble: le jour e mon arrivée!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:35:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui sourit

Disons que j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:27:02   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

Alors on est mal baré, j'ai l'habitude de dire au moins 15 compliments paar our et par personne...faudra t'y habituer mon grand!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:21:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ebahit

Quoi ?? Mais c'est pas possible !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:41:11   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

De quoi c'est pas possible?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tu trouves toujours des compliments à faire ?? Pour n'importe qui ?? il faut être super fort pour ça !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:15:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et rougit

Ben je sais pas...j'ai jamais réfléchis à la facilité de dire des compliments sur tout le monde...ça me paraît normal...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:23:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben...ça l'est pas vraiment pour moi !!

Sourit


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:07:29   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est pas grave...j'aime pas en recevoir...

sourit
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Poussa la porte du hall et vit deux personnes qui discutaient

*hmm... Ca va c'est pas si nul que ça cette école*

Elle posa son sac par terre et regarda autour d'elle

*Bizard j'la sent pas cette école*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  Fait son entrée dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum