¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 Foto? O.O

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Allez quoi! Chacun se montre^^ bouziller votre foto au pire lol



Ca c'est moi (oui oui jle jure)


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? en vrai?


--------------------
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Oui^^ tu veux une foto de ma soeur? lol


Je me demande combien de temps s'a va lui prendre avant de remarquer que j'ai mis sa foto lol

ALLER! toi aussi maintenant!


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:32:26   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

SALOP ENLEVE MOI SA! O_O


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:37:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben mwa je veux bien en mettre mais vous ferez une crise cardiaque sur le champs^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:30:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Faut pas dire ça^^' Allez une photo une phot!!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:50:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Je peux pas, je sais pas comment on fait^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Bah... Tu vas sous http://www.imageshack.us après tu mets choisir ----> tu mets la photo qui est sur ton ordi et que tu veux et tu pèses sous---> Host-it....

Voila....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:20:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

ouai, Lili, à toi!^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:32:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

OUais mais après que tu ais fait ça.... Tu prends le lien le plus bas qu'il y a c'est écrit à côté---> direct-lien qqch et tu le copies coles et tu le fou ici...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Okay, tu sais koi, je vais demander à Tsume parce que c'est lui qui a toutes les photos d'Amsterdam où ça peut aller encore.^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:38:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Okay.... Faudra faure un chercher Tamara.. Ça s'rait comique... On voit une tête au milieu des missiou qui tire une sale tete on pourra savoir que c'est toi^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:38:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

... et alors? Au moins, j'ai trouvé un moyen pour qu'on me retrouve sur les photos!
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

ohhh Die jle connais ^.^ ( ouha jconais du monde.. Enfin connait.. J'lai vu sur d'autre fofo.)

bon a moi!



j'ai mis celle ou je souriait un peu^^"
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:21:45   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Zette pas prudent !!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol ils font ce qu'ils veulent c'est comme pour les blogs ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Sakura Kyoto
Elève
Sakura Kyoto
29 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Sakura Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Kyoto   

Ouais ta raison lol
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

on a pas donné nos adresses non ? ^^ y'a pas de psicopathe dépendant de photos de gens d'un fofo ^^"
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:53:25   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

On parle de moi!!!!! lol
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:29:41   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

lool va te cacher toi ( et ton oeil? xD )
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  Foto? O.ONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum