¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Hikasaki Gackto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:21:47   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Nom: Hikasaki
¨
Prénom: Gackto

Age 18 ans

Statut: Elève

Caractère: Il est quelqu'un de très brusque qui n'aime pas passer par quatre chemin. En gros il manque de tact mais sous ses airs de délincant sadique, il a un coeur en or.

Histoire: Son père le battait lui et sa mère. Il s'est enfui de chez lui à l'age de 15 ans parce que sa mère l'y a obligé pour le protèger.
Il est l'ami d'nefance de Tamara et il a toujours été amoureux d'elle. Il fera tout pour qu'elle ne le reconnaisse pas à son arrivée à l'école.

Autre: Il adooooooooooooooore séduire toutes les filles qu'il voit!^^

Message édité le 22-05-2006 à 14:04:04 par Gackto Hikasaki
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:13:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben voyons, ça laisse beaucoup d'espoir ça!!!^^
Bienvenue!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol son histoire me fait penser a celle d' Hyde ^^

Bienvenue !!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:31:17   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

J'trouve pas spécialement lol

Sinon bienvenue !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:20:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Hikasaki GacktoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum