¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Hyde Shiina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Nom : Shiina
Prenom : Hyde
Age : 18 ans
Statut : Elève
Caractère : Mystérieux, sportif, arrogant, égoiste, charmeur, rebelle.
Histoire : Hyde vivait chez son père quand celui ci décida de déménager a Tokyo. Hyde était forcé de le suivre et fut inscrit a Memento Mori. Il fut aussi l'ancien petit ami d'Ewara, mais n'a jamais réussit a l'oublier complétement. Il est très doué en arts martiaux et il apprécit les sports de combats.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:36:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens que quand je vais te revoir ca va saigné ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Disons que ca va etre violent lol.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue....


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:43:40   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Merci Kitano-San


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:40:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mais de rien...pour une fois que je n'accueille pas une fille ! lol (surtout comme Ewara !!=o=)


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:54:53   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

lol


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:00:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je l'ai fais un peu bcp exprès mais bon....en fait, j'avais pas lu ta présentation ! =o= donc, fais comme si j'avais rien dit !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:40:10   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

T'inquiete c'est pas grave ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bienvenu jeune homme.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:17:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Soudain, il regarda Hyde d'un regard froid et violent

* Tu l'approches et je me ferais un plaisisr de t'éclater la cervelle avec mes mains !! *




--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:45:02   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Merci Mademoiselle.

hj : Qui te dis que je ne m'amuserais pas a te narguer ??


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj : rien qu'en lisant le peu de topics que t'as fait...jsuis sûr que t'en serai capable ! ^^ mais bon....fait ce que tu veux....si tu veux me provoquer...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:26:38   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

hj : On verra bien lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Hyde ShiinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum