¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kamui Itsumoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:22:34   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Nom : Itsumoto

Prenom : Kamui

Age : 28 ans

Statut : Prof de sciences (une des mes matières prférées^^)C'est pour de rire^^

Caractere : Il est relativement simple à vivre. En cours, il est plutôt cool. Il n'est pas du tout sévère ce qui va lui valoir son licensiement à la fin de l'année. Son "devoir" de tuer ses élèves le fait plus que rire. Conclusion: c'est un gros sadique. Il est très hypocrite ce qui fait qu'il ne rencontre pas l'amabilité féminine malgré son physique plus qu'avantageux.

Description Physique (Pas voir avatar) : Il se fait souvent teindre les cheveux "pour le fun". Il a plusieurs tatouages dont un à la nuque signifiant (Rien que pour toi...), et un à l'omoplate gauche où est représenté un dragon.

Autre: Il vient de l'île d'Hokkaido et a déménagé à l'âge de 15 ans. Il a commencé ses études à Todai mais a vite été renvoyé car il ne venait que quand il en avait envie et en général pour faire le caillon. Il a donc appris son métier dans une petite école.


--------------------
[img]popculture.hwaiting.net/taebin/2%20(8).jpg[/img]
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bienvenu !!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenu a Memento Mori, ca te derenge pas si je te met moderateur de la categorie Salle de Science ( vu que tu es prof ^^ )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Bienvenue professeur !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue Itsumoto-sama


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kamui ItsumotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum