|
Kamui Itsumoto | Professeur | 8 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 14:22:34
| Nom : Itsumoto Prenom : Kamui Age : 28 ans Statut : Prof de sciences (une des mes matières prférées^^)C'est pour de rire^^ Caractere : Il est relativement simple à vivre. En cours, il est plutôt cool. Il n'est pas du tout sévère ce qui va lui valoir son licensiement à la fin de l'année. Son "devoir" de tuer ses élèves le fait plus que rire. Conclusion: c'est un gros sadique. Il est très hypocrite ce qui fait qu'il ne rencontre pas l'amabilité féminine malgré son physique plus qu'avantageux. Description Physique (Pas voir avatar) : Il se fait souvent teindre les cheveux "pour le fun". Il a plusieurs tatouages dont un à la nuque signifiant (Rien que pour toi...), et un à l'omoplate gauche où est représenté un dragon. Autre: Il vient de l'île d'Hokkaido et a déménagé à l'âge de 15 ans. Il a commencé ses études à Todai mais a vite été renvoyé car il ne venait que quand il en avait envie et en général pour faire le caillon. Il a donc appris son métier dans une petite école.
-------------------- [img]popculture.hwaiting.net/taebin/2%20(8).jpg[/img] |
|
Akemi Shimura | Je ne peux pas Tsume... | Professeur | | 185 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 14:37:58
| bienvenu !!!
-------------------- |
|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 17:13:14
| Bienvenu a Memento Mori, ca te derenge pas si je te met moderateur de la categorie Salle de Science ( vu que tu es prof ^^ )
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
Hyde Shiina | Elève | | 134 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:33:37
| Bienvenue professeur !
-------------------- |
|
Tsume Kitano | Tuer ou Mourir ?? | Elève | | 634 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:19:40
| Bienvenue Itsumoto-sama
-------------------- |
|
|