¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kana Soo-Jung

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:29:38   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Nom: Soo-Jung

Prénom: Kana

Statut: Élève

Caractère: Erika est une jeune fille qui as de l'energie a revendre, elle s'amuse avec n'importe quoi et adore bouger et donner mal a la tête au gens qui la regardent. Elle as souvent le sourire au lévre mais quand sa ne va pas bien elle as bien du mal a partager son malaise avec les autres, elle prefere le cacher derrière ce visage enjouée.

Physique:
  • Les cheveux brun foncé
  • Des yeux en amande brun aussi
  • Plutot bien formé, elle est maigre et grande

    Autre: Erika est née en plein hiver, dans une petite maison étroite, avec 2 soeurs et 1 frere. Son père, qui ne voulait plus dépendre de la survie de sa famille les quitta quelque jour apres sa naisance. Cela ne la tromathisa pas, en tout cas, cela ne parait pas. Sa mère, qui avait toute la famille sur le dos finit par les abandonner. Ces deux grandes soeur était deja majeure et voulaient vivre leur vie. Alors, elles donnèrent leur soeur et leur frere a une famille d'acueille. Erika fut séparer de son frere qu'elle aimait tant.


    --------------------
    -*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
  • Ewara Lynn
    Elève
    Ewara Lynn
    3843 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 13:03:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

    Bienvenue a Memento Mori, heu c'est moi ou on a la meme celebrité en avatar ? ^^


    --------------------
    *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
    ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
    Kana Soo-Jung
    Vivre la vie car Vive la vie!
    Elève
    Kana Soo-Jung
    31 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 18:37:08   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

    Heu... ben, ça ce peut! C'est qui sur ton avatar?


    --------------------
    -*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
    Ewara Lynn
    Elève
    Ewara Lynn
    3843 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 18:44:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

    Oui c'est le meme j'ai capter dans la zone flood, tu peux changer stp !


    --------------------
    *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
    ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
    Kana Soo-Jung
    Vivre la vie car Vive la vie!
    Elève
    Kana Soo-Jung
    31 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 18:46:45   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

    Oui!


    --------------------
    -*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
    Ewara Lynn
    Elève
    Ewara Lynn
    3843 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 18:48:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

    Merci beaucoups.


    --------------------
    *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
    ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
    Takeshi Tsukamoto
    La vie n'est pas essentiel.
    Elève
    Takeshi Tsukamoto
    133 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 11:17:08   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

    bienvenue jeune fille


    --------------------
    "La vie ne vaut rien"

    "La mort est beaucoup plus facile que vivre."

    "C'est quoi mon choix alors ?"

    "Vivre ou mourir ?"
    Tsume Kitano
    Tuer ou Mourir ??
    Elève
    Tsume Kitano
    634 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 11:18:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

    Bienvenue jeune fille.....^^


    --------------------
    Tamara Sayaki
    Je ne veux que toi
    Elève
    Tamara Sayaki
    539 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 11:24:34   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

    Bienvenue!!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kana Soo-JungNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum