|
Kana Soo-Jung | Vivre la vie car Vive la vie! | Elève | | 31 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 07:29:38
| Soo-Jung Kana Élève Erika est une jeune fille qui as de l'energie a revendre, elle s'amuse avec n'importe quoi et adore bouger et donner mal a la tête au gens qui la regardent. Elle as souvent le sourire au lévre mais quand sa ne va pas bien elle as bien du mal a partager son malaise avec les autres, elle prefere le cacher derrière ce visage enjouée. Les cheveux brun foncé Des yeux en amande brun aussi Plutot bien formé, elle est maigre et grande Erika est née en plein hiver, dans une petite maison étroite, avec 2 soeurs et 1 frere. Son père, qui ne voulait plus dépendre de la survie de sa famille les quitta quelque jour apres sa naisance. Cela ne la tromathisa pas, en tout cas, cela ne parait pas. Sa mère, qui avait toute la famille sur le dos finit par les abandonner. Ces deux grandes soeur était deja majeure et voulaient vivre leur vie. Alors, elles donnèrent leur soeur et leur frere a une famille d'acueille. Erika fut séparer de son frere qu'elle aimait tant.
-------------------- -*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*- |
|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:03:52
| Bienvenue a Memento Mori, heu c'est moi ou on a la meme celebrité en avatar ? ^^
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:37:08
| Heu... ben, ça ce peut! C'est qui sur ton avatar?
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:44:40
| Oui c'est le meme j'ai capter dans la zone flood, tu peux changer stp !
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:46:45
| Oui!
|
| Posté le 26-03-2006 à 18:48:06
| Merci beaucoups.
|
Takeshi Tsukamoto | La vie n'est pas essentiel. | Elève | | 133 messages postés |
| |
Tsume Kitano | Tuer ou Mourir ?? | Elève | | 634 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 11:18:02
| Bienvenue jeune fille.....^^
-------------------- |
|
Tamara Sayaki | Je ne veux que toi | Elève | | 539 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 11:24:34
| Bienvenue!!!!! |
|
|