¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kaori Satoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:18:00   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

Nom : Satoshi
Prenom : Kaori
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Caractere : Elle est plus ou moins agréable... un peu bizarre et excentrique... Elle aime bien taquiner les gens... de manière excessive, soit, mais pour elle, se n'est jamais bien méchant
Description Physique (Pas voir avatar) : Petite, brune, les chx brun (au naturel) elle s'habille souvent en noir
Autre : Elle s'est enfui de ses parents monopolisant et est atteri ici.

HJ ( je suis la soeur de Die donc on utilise le même ordi, ne pas penser que nous somme une seule personne, merci)


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Bienvenue à toi alors..

Si vous êtes québécois et que ton frère a 18ans... Vous êtes Kryssis et Crash?

[C'est pô pssib']


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:22:40   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

^^' oooo on commence a être trop connu merde
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:23:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Argh pourquoi vous me suivez! J'vous ai rien fait moi....

[J'suis Kabane/Kyoji^^'.... It's Strange]


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:26:12   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

On te suis pas^^' enfin pas volontairement lol je me cherche des fofo ou faire de la pub lol
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:36:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Aaaaaaah d'accord^^' Je comprends^^' J'ai peur... J'me sens observé^^'


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:38:31   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

lol... mais qui sais... peut-être qu'o t'espionne? tout tes moindres geste...finalement... on est dans la maison adjacente et on t'observe avec des lunette infra rouge^^'


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:41:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

J'aime pas trop beaucoup ça.. J'aime qand c'est un peu plussement calme... ^^'


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:44:47   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

On va faire des effort alors, pour etre gentil gentil!¤.¤


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:08:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Welcome ! ^^
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

thank u kakyooo


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:32:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



de rien Krysiss !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:39:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kaori SatoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum