¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kaoru Satoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Nom: Satoshi

Prénom: Kaoru

Age: 17 ans

Statut: Elève

Caractère: Il est très calme et ne montre aucune émotion. Pour tout dire, c'est un robot

Autre: Il a vécu dans un guetto et ses parents ne sont pas des modèles de tendresse.
Il considère Shinia comme son ame soeur, alors poas la peine de le séduire.
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Bienvenu
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

MON CHERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:33:39   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Shinia mon amour...


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   




--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

oh god=_=" on a des noms un peu trooooooop similaire^^'


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais je viens de le remarquer, a une lettre pres..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:27:03   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Ouaip... Désolé. Mais bon, on va essayer de s'arranger.
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:23:47   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

^^' sa sera juste marrant lol


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Avec un peu de distance

Euh...bienvenue....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Chalut!!!
Cha va être marrant quand on va parler:
"Salut Kaori euh...nan Kaoru....nan Kaori....Kaoru....Kaori.....Helps me plizzzzzzzzzzzzzzzz!!!!"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

loooool si on aurait pas mit ton pseudo...j'aurais sû qui avait posté ce msg rien qu'en le lisant !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Pourquoi? Parce que j'étais en train de manger?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

loool non tt simplement parce que je te connais et je sais quand tu délires !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:16:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

nanananana!!!!

Et pis ça fé koi d'abord???^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:08:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben...rien, je sais pas trop....mais bon, j'avais envie de te le faire remarquer !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:21:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben j'ai quand même remarqué que je mangeais!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:41:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lool rien à voir !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ah ebn qu'est-ce que je suis censée avoir remarqué alors?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



laisse tomber Tamara-chan....^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:55:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

*tire la langue*
nan, je laisserai pas tomber!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kaoru SatoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum