¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Moi Kumii Nobu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:02:07   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Nom : Kumi [J'ai mis deux i dans le pseudo parce que j'ai voulu m'enregistrer et il était soit disant déjà pris, alors je l'ai pris! Dans la liste de membre il y a pas d'autre Kumii]
Prenom : Nobu
Age : 18 ans
C'est un élève
Caractère : Est très charmeur et adore les personnes de Memento, il est très dangereux envers les profs. Il en a blessé plusieurs ce qui explique ses renvois. Son bvisage parait triste, malgré son enfance et ses problèmes qui s'aggravent, ils essaient de se calmer mais rien ne va.
Description Physique: Il est assez mignon, de taille moyenne. Des cheveux noirs, des yeux noirs. Il est vêtu d'un t-shirt à manche blanc et d'un autre t-shirt à manche courte noir. Il a un jeans délavé, qu'il porte tout le temps.
Autres : Nobu est un des anciens eleves, il connait toutes les filles de l'ecole et n'hesite pas à les seduire. Il reste mysterieux et peu de personne savent ce qu'il cache. Il a etait renvoyé trois fois de Memento Mori, la quatrieme sera surement definitive
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:04:45   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

aaa ça fait mégalo le Moi, Kumii Nobu XD t'est toujours pareil toi ^^
bin binvounou hein !


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:14:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Danke^^' Manerci^^'
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:25:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Nooooo, t'es venu! Mais j'me demande si c'est vraiment toi, y a pas assez d'erreurs d'orthographe xD

Bievenue!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:31:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

O.o

De rien ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:53:39   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Oui c'est lui les erreurs il en fait juste sur mon fofo pour me faire ch*er


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:47:33   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Bienvenue


--------------------
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:52:24   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

oohhh ca veut dire que je connais les gens ?
Takegi t'es qui sur le fofo de yaone ?
( maxims jsuis surrrr!! )

euh tiens akabane.. euh kumiI ^.^ ( dit Yaone.. On se moque de lui? mdr )
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

C'est en tout cas as Maxims, Takegi habite à 1m de chez moi^^'
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

ohhh c'est nuul me suis gourré... ^.^" Bha Maxims auait pu habiter a 1m de chez toi.. J'peux pas savoir moi =x ^^
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il habite en Belgique... Et s'appele pas Christophe...
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:17:48   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

et comment j'suis cencé le savoir ? hein ? tss ^^
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Tu regardes jamais les profil?
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:25:19   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

j'ai pas que ça a faire ^^' j'suis pas une tite comere MOA ^.^ les gens ils me disent d'où ils sont d'eux même mdr je vais pas farfouiller partout pour voir d'ou il vienne mdr ^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue...en retard ! =o=

Gome...


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:59:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

biensuuur qu'on le fait chier XD
no moi je le savait pour Maxim's normal jladore cte type(euh)
mais euh c'est euh ... Crash ? dans l'ancien ?


--------------------
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:32:20   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

non Crash est canadien j'crois lol ^^ bref c'est quelqu'un.. Mais qui ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Moi Kumii NobuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum