¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire 

 Mange toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara était assise toute seule à une table et regardait son plateau d'un air dégouté...elle n'avait jamais envie de manger lorsqu'elle se sentait mal. Elle repoussa son plateau et sortit une petite tablette de chocolat.

*ça va peut-être me remonter le moral...*
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva dans le self, s'assit à lla trable de Tamara pparce qu'il n'yen avait pas d'autre de libre et commença à manger en silence.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:16:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle regarda la jeune fille *

T'en veux un bout?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:10:53   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle la regharda et secoua la tête.

Non merci.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et haussa les épaules puis croqua dans le chocolat.

Tant pis, il y en aura plus pour moi!
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Si tu le dis. Je déteste tout ce qui est sucré de toute façon.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:32:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'es pas la seule...je connais un européen, Cristian, il peut pas supporter non plus tous les machins sucrés...mais lui, c'est un cas!
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:20:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah bon... Comment tu le connais?

hj:^^
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:41:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Oh...on s'est rencontré quand j'étais aus Etats-Unis...

hj Mi suis trompée de nationalité...gome!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire  Mange toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum