¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret 

 marchait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:09:07   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle arriva et marcha doucement, elle observait le paysage. Elle avait toujours adorait la nature, elle se sentait bien ici

*hum... j'aime bien cet endroit!*
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il vit une fille de sa classe, s'approcha d'ellle et dit
salut !


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

elle se retourna et regarda Shinia

- Salut!
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:38:45   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

tu fais quoi ???!!!

dit il avec un large sourire


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- j'admire le paysage!! j'adore la nature! et toi tu fais quoi ici ??

Elle sourit
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:43:55   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

je sais pas !!! comme toi peut être, je me balade souvent comme ça !!

t'es dans ma classe non !?


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- Oui, c'est exact!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret  marchait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum