¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:50:42   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Liang marchait quand soudain elle arriva devant une vitrine d'arme

*Il y a peut être ce que je cherche*

Elle entra et regarda autour d'elle
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:14:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il entra à son tour et vit une jeune demoiselle, il n'approcha pas d'elle mais des Nunchakus qui étaient sur un présentoir

* Ils ont des super trucs... *


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:29:44   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Elle aperçus des shurikens, Liang en pris 3 et alla vers la caisse
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:33:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prit un Nunchaku bleu et s'avança vers la caisse en la laissant passer devant

Message édité le 02-04-2006 à 12:33:22 par Takegi Nakata


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:51:47   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Sourit

Merci

Elle paya puis se retourna vers le garçon

Euh, t'es pas à l'école Memento Mori toi ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:56:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda et paya

- oui... Et toi aussi je suppose?

Lui sourit


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:57:41   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais exact ^^

Regarda autour d'elle

Ils font de super trucs ici tu n'trouve pas ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit en montrant son Nunchaku

- Oui, c'est aps de la mauvaise qualité.. C'est du vrai.. Et ça se voit... En regardant les prix

Sourit


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:03:38   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais... Tu sais te servir de ça ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:04:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

* Si j'en achète un.. *

- Oui j'sais bien m'en servir, plutôt bien...


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:08:26   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

*Arf qu'elle c**** *

Hmm, t'as donc des pratiques ninja
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:11:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Hocha de la tête

- Exact.. Et toi, tu as pris des shurikens, je me trompe?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:14:09   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Nan c'est ça, les miens commencent vraiment à se faire vieux, fallait que j'en rachète. Tu sais pas si ils vendent des petits poignards ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et va vers les nunchakus puis te montre un étagère remplie de couteaux, poignards...

- Si c'est ce genre de petits couteaux


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:20:17   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ah ! C'est exactement ça merci !

Pris un poignard et un étuis pour jambe

Ca ira mieux comme ça ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:21:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et regarda les poignards, il se retourna et prit la direction de la caisse pour rejoindre Liang

- Tu pratiques les Arts Martiaux toi aussi?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:24:29   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Quelques une oui

Paie son poignard

J'suis comme toi si tu vois c'que j'veux dire
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:25:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Lesquelles?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:00:47   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

J'manie les shurikens, les poignards et le katana. Et toi ? Tu manie que des nuchaku ou des autres trucs ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:38:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'manie principalement le nunchaku.. C'est tout... Sinon le katana un petit peu..


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Le katana c'est vachement bien, le problème c'est que c'est un petit peu trop voyant lol
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi, comparé à ça

Sort le nunchaku et le maie un peu

- C'est bien mieu

[J'fais des aller-retour... 10min-10minutes]


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Et beh ! Tu te débrouille bien !

[Okay, moi j'vais pas tarder à yaller ^^]
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:42:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et le range en la regardant

- On va à quelque part d'autre?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:42:46   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais j'veux bien où ça ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum