¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Mayumi Hyuna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:32:54   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

Nom : Hyuna

Prenom : Mayumi

Age : 16 ans

Statut : Eleve

Caractere : elle est très gentille mais n'hésite pas à casser ceux qu'elle n'apprécie pas. elle aime être prise dans les bras. calme quand elle est seule, un peu exité quand elle est avec une personne qu'elle aime.

Description Physique (Pas voir avatar) : cheveux noirs yeux noisette.

Autre : son père la envoyé dans cet internat car il n'arrivait plus a s'en occupé. elle fait du kendo depuis toute petite et se débrouille plutot bien dans toute les matière. ce n'est paspour autant qu'elle est traité d'intello car elle vient toujours en retazrd en cour et elle fait ses devoirs seulement quand elle en a envi.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:53:39   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Bienvenue ma chère meilleure amie
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:53:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue charmante demoiselle ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

merci beaucoup tout le monde.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:27:21   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Bienvenue Mademoiselle !


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:01:05   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

merci a vous bo jeune homme


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

De rien


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:18:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De rien la miss !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:09:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

vas-y la drague!!!--
Nan, c'est moi qui a pas l'esprit très clair^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Mayumi HyunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum