¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Important & Sondage 

 1er Mystere de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:39:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comme c'est ecrit dans le message flash, l'école Memento Mori est bourrée de mystere. Je decide donc qu'un premier mystere débarque ^^ :

1er Mystere :

Pendant le cours de littérature, la salle de classe commencera a s'effonder par un temps d'orage. Le professeur remarquant cela decide de partir discretement en faisant croire aux élèves qu'elle allait chercher des documents, une fois qu'elle referme la porte, elle enferme les élèves a clef. Quelques instants plus tard quelques eleves se rendirent compte que le plafond commence a s'effondrer petit a petit. Pris de panique ils ne purent s'empecher de le crier dans la salle. La classe fut envahit par la terreur et certains eleves perdirent leur sang froid. Alors, qui vous dis que tout le monde s'en sortira ?


Petites règles et informations :

- Ce mystere se fera dans le sujet cour n2 car partiquement tout les élèves sont dans cette classe et le professeur a deja donner du travail a faire.
- Ensuite les élèves qui ne sont toujours pas entrer dans la salle de cours doivent arriver au plus vite, si vous n'etes pas entrer avant que le professeur nous enferme, faites comme si vous etiez deja la, sinon vous ne pourrez pas participer a cette "aventure".
- Petite information, les eleves qui ont une ame de tueur peuvent commencer a le montrer ^^
- Vous avez le droit de blesser un eleve, de l'assomer si vous le souhaiter XD mais si vous souhaitez le tuer prevener moi avant. (si vous le voulez on pourra faire ses funerailles XD )
- Derniere petite chose : Bon Jeu !!!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:25:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

argj okay.. Par contre comme je serai monstre absent, Ewara, tu pourrais peut-être t'occuper un peu de mon perso? Tu vois un peu comme je réagis normalement^^'


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:02:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Heu ouais, si tu veux ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Important & Sondage  1er Mystere de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum