¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:52:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut etonnée par ce qu'Emiko vennait de lui annoncer.

Quand on le voit on dirait pas, il cache bien sa personnalité deriere son apparence.

Elle eut un petit rire


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:41:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Quand il rencontre une fille, il se donne un genre. Mais il n'y a que sa famille qui le connait vraiment.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:43:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi ?!

Il ne s'aime pas ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:36:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

--------------------------------------------------------------------------------

Non c'est pas ça. Il a une façon un peu bie=zarre de vir les ^personnes qui l'entourent.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:37:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah d'accord..

Elle regarda le ciel, ne sachant pas quoi repondre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:44:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle regarda le ciel à son tour.

Oh comme c'est beau! Ca me donne envie de pleurer!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:37:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toi, tu pleures ?

Elle rit

Mais j'avoue que c'est magnifique, toutes ses etoiles.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:38:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

C'était de l'ironie. Ce truc ne me fait ni chaud ni froid.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'avais compris que c'etait de l'ironie.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:23:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu vois ça c'ets le genre de truc que mon cousin adore; Les étoiles... Quand j'te dis qu'on a rien avoir l'un avec l'autre.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il aime les etoiles ?

Est surprise

Pas comme a ma maniere..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:09:50   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Il aime tout ce qui peut le faire rêver et donc s'échapper de ce monde. Il est assez lunatique, fais attention.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:29:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais j'ai toujours etait mefiante, je serai pas differente avec lui.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:00:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je ne te parle pas de te méfier, il ne te fera rien. Simplement d'excuser ses changements d'humeur. Il a des choses assez compliquées qui lui passent par la tête parfois.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:04:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Des choses compliquées ?

Comme quoi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pour commencer, il considère tout le monde comme une future oeuvre d'art. Il déteste la compagnie des autre quand elle dure trop longtemps et il a une légère tendance à refuser tout ce qui est sentiment obscur. Mais ça c'est surement de ma faute.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A t'entendre, j'ai plus l'impression d'avoir affaire a ton frere, plutot qu'a ton cousin..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:28:39   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Lui et moi on était très proche avant.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je comprend mieux..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  NageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum