¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole 

 Observe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:38:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quoi ?!

Tu veux que je pense a cet idiot ? Franchement pour le peu qu'on s'entend, c'est a peine que ca me ferait plaisir que c'est lui qu'on jette par la fenetre ! Apres pour cette prof, faudrait plutot qu'on s'occupe de l'autre !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:41:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tsume ne mérite pas de se faire jeter en bas d'une fenêtre... Il est pourtant intelligent, à tendance à se braquer trop vite sur les personnes.. Mais Mlle Shimura est bien pire.. Et qui est cette autre?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:47:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le prof de science, un p'tit jeune..

Elle soupira

* Il m'agace a defendre Tsume.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:52:07   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Le prof de science m'a pas l'air très fort pour faire calmer les élèves.. Celui-là, même une des plus silencieuses de la classe pourrait le faire partir durant un cours...

Il se retira de l'arbre et regarda la cours qui était à moitié vide

- Regarde, avant, personne n'allait en cours c'étaut au prof de venir els chercher....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est demoralisant n'est ce pas ?

Elle eut un petit rire

Il ne faut pas s'attacher a ses souvenirs Kumii.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:06:47   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu veux que je m'attache à quoi alors?

La regarde et dit

- Au monde extérieur?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu es demoralisé a ce point ?

A cause de cette fille ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:12:31   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oui.... Pense que... Cette fille.. J'avais toujours eu confiance en elle... Pour elle, elle me le faisait croire mais c'était tout le contraire et je ne lui pardonnerai pas... Qu'elle change, ou pas...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:19:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'comprend...

Si elle est dans cette ecole.. Tu devrais plutot..

Elle soupira

Changer d'ecole.. Parce que tu ne pourras pas continuer de vivre en etant proche d'elle avec un tel etat d'esprit..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Me débarasser d'elle m'enlévera beaucoup de choses voir mon caractère et ma vison de la vie.... J'attends juste le bon moment....

La regarde

- Un moment où elle sera seule... Sans pouvoir faire quelque chose...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:27:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu me racontes tout ca, mais.. Tu n'as pas peur que je balance tout ? Beaucoups d'élèves disent que je ne suis pas digne de confiance..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je te connais bien et... Si soudainement tu vas aller dévoiler tout ça, dis-le, il faudra djà que la personne sache que je parle d'elle et... Comme elle ne m'a pas vu trainer par ici c'est encore mieux... je te laisse dire ou crier ce que tu veux...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:40:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je disais juste ca pour voir ta reaction, qui est plutot surprenante.. Enfin, essaye de te reprendre assez vite, je n'aime pas discuter avec des depressifs..

Elle lui lanca un sourire et s'eloigna de lui.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ah d'accord....

La regarde s'éloigner et dit

- A bientot alors
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne repondit pas et elle sortit de la cour en direction de la ville.

* Il faut qu'il se ressisse, parce que j'ai l'impression de parler a un mort vivant.. Dommage s'il perd sa jolie reputation de terreur !*


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Cour de l'Ecole  ObserveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum