¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

 sur un ordinateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:26:14   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était assise a un ordinateur et faisait une recherche sur sa mère


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:04:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume arriva et s'installa à côté d'elle...

Bonjour Hyuna-kun ! ^^


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

mayumi sursauta et éteingnit rapidement la page

salut... tsume-san...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Gome....je voulais pas te faire peur...tu peux continuer tes recherches si tu veux...^^


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:20:06   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

ce n'est pas une recherche ordinaire... c'est pour cela que j'ai été surprise...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:21:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ah...pardon...si tu veux, je peux m'en aller...


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:24:18   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle le tira sur une chaise violement et dit d'un air sérieux

tu vas maidé maintenant que tu es là!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:25:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Surpris

Bon ben...d'accord...j'ai pas vraiment le choix ! ^^


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:27:58   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit

je fais une recherche sur la mort de ma mère...
elle s'apelait Nayumi Hyuna...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:36:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'installe face à un poste et tape rapidement

Ok....alors...Nayumi...Nayumi....j'en ai une mais je pense pas que ce soit ta mère...Elle est décédée il y a quatre ans...elle avait 75 ans....On continue...


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:33:03   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

... je ne sais rien sur elle...

dit elle tristement.

elle alla dans les journeaux du japon et rechercha dans les avis moruère

rien...



--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:22:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il continuait ses recherches sans relâche et trouva quelque chose..

Mayumi !! Je crois que je l'ai !


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:27:07   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle se leva d'un bond et se précipita vers tsume

montre !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:31:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il poussa l'ordinateur vers elle et lui montra...il s'agissait d'une femme assez jeune, qui ressemblait un peu à Mayumi..Elle habitai en Osaka..

je pense que c'est elle..


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:33:20   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

non ce n'est pas possible, elle est morte ma mère.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Déçu

Ah...gome...je vais tout de même continuer..

Il ne baissa pas les bras et rechercha dans les archives de Tokyo


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:46:30   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle retourna à l'autre ordinateur, et chercha dans les archives des journeaux, elle tomba sur le mariage de son père et de sa mère, une larme coula sur sa joue.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:51:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au bout d'un moment, Tsume la rejignit et la vit pleurer...Il la prit dans ses bras sans rien dire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  sur un ordinateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum