¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 Part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:12:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva dans le hall et posa ses valises par terre pour attendre le prochain bus. Il n'avait prévenu personne de son départ. Il n'aimait pas les adieux. Et ça l'aurait obligé à regarder Ewara une dernière fois; Et ça i ne pouvait pas le supporter.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:31:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva dans le hall en courant, et en apercevant Kyo elle s'arreta net. Elle resta figer quelques instants en remarquant qu'il avait des valises avec lui puis elle decida de lui demander..

Alors comme ca.. Tu t'en vas..

Elle baissa la tete et poursuivit

T'as du courage de le faire.. Moi, je n'arrete pas d'y songer.. Mais quand le moment arrive.. Je me degonfle.. C'est minable, tu trouves pas ?

Elle eut un petit sourire mais ses yeux etaient toujours baissés

T'avais raison quand tu m'as dit que j'etais pitoyable..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il préféra rester impassible.
Non j'avais tort. Et je ne le pensais pas. Je disais ça sous le cou de la colère.
Et puis il ne faut pas que tu partes. Tageki te regretterait trop.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca m'etonne de t'entendre dire ca.. Je croyais que tu etais le premier, a ne pas te soucier de lui..

Elle etait deriere lui et restait immobile.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:34:42   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa les épaules et garda volontairement son regard fixé sur la route.

Tout ceci ne me concerne plus.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'approcha vers lui, lui saisit doucement le bras et le retourne vers elle.

Enfaite.. Quand j'y pense.. Tout ca, c'etait de ma faute.. Sur le coup, j'ai etait egoiste et.. Je n'ai pas reflechit au consequence qu'il aurait pu y avoir.. J'ai beau te repeter que je suis désolée, mais dans un sens je comprends que tu trouves que ce sont que des simples mots.. Alors j'aimerais juste que.. t'accepte ceci comme un cadeau d'adieu.. Puisqu'apparament tu t'en vas..

Elle posa sa main contre sa joue, elle lui donna un baiser puis elle se retira.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:08:18   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il faillit la repousser mais préféra la laisser faire. Quand elle eut finit, il eut un léger sourire.

Pourquoi m'as tu embrassé si tu n'es pas amoureuse de moi?

Le bus arriva. Il n'attendit même pas la réponse. Il monta dedans et, avant que les portes ne se referme, il se tourna vers elle.

Un baiser ne doit pas se donner à la légère tu sais?

Les portes se refermèrent et le bus s'éloigna.

hj: Suite dans la rue commerçante!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:48:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  PartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum