¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 pendt le cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:12:19   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Le cours avait commencé depuis un bon quart d'heure que Tamara s'ennuyait déjà. Elle alla s'asseoir dans un coin du gymnase discrètement et enfonça sa tête entre ses bras.
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:17:07   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il la vit et eut un pett sourire. Il alla s'assoir à coté d'elle.

Tu n'aimes pas les entrainements au sabre?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:19:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle leva la tête et lui sourit

Si, j'adore ça mais premièrement, je suis nulle et deuxièmement, je suis pas d'humeur.
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:58:50   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il eut un petit sourire.

Ca ça peut s'arranger.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:03:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle lui répondit l'air interrogateur:

Hein? Et je pourrai savoir comment?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:05:07   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il lui prit le visage entre les mains et l'embrassa tendrement.

Comme ça par exemple.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:14:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle ne s'y attendait pas du tout et se laissa faire. Elle sourit.

C'est sûr que là...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:27:08   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il sourit à son tour.

Je suis quelqu'un de persuasif!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:52:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

C'est sûr que là t'as su te montrer convainquant...

Se lève

Et tout de suite ça donne un peu plus de punch!
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:02:18   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il se leva à son tour et lui tendit un sabre.

Tu t'entraines avec moi?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:05:33   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Prit le sabre

T'es sûr? Tu sais pas dans quoi tu t'entaînes là... je suis un vrai danger public. Je suis archi nulle et tu pourras bien le voir par toi-même.
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:20:36   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Oui justrement j'aimerais bien voir ça!^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:35:25   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est à tes risques et périls! Tu m'en voudras pas que je te crève un oeil ou que je t'empute?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  pendt le coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum