¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 pense a Hyde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:13:59   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était assise tranquillement et pensé à"lui"

*il est si gentil...*


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:54:22   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde se promenait près du lac, quand il aperçut Mayumi, il s'approche d'elle.

Salut, tu as l'air d'aller mieux que la dernière fois.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:56:24   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sursauta, elle se retourna et vit celui a qui elle pensait il y a quelque secondes.

ah, bah. c'est peut être grace à toi !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:39:04   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il s'assit a côté d'elle.

Content pour toi.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était un peu stressé mais se calma, elle se tourna vers lui et dit

... t'as fait tes devoirs toi?

hj : genre la fille qui ne sait pas koi dire ^^


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:45:38   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

hj : C'est clair lol

Ben non, j'ai même pas commencé..

Il sortit une cigarette et l'alluma.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:47:20   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

... baisse la tête

hum. moi je les ai fait t'à l'heure en permanence comme y avait pas grand chose d'autre a faire


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:53:15   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Pour moi, faire c'est devoir c'est quand même une belle perte de temps, enfin je peux pas me mettre dans la catégorie des cancres.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:54:45   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

...

sourit

t'es pas vraiment un cancre.
moi les profs me considèrent comme une intéllo.
mes pas les autres de ma classe.
y a beaucoup de raison ^^


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:00:53   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Disons que j'fais mon boulot comme un élève normal, pour que mon père me fait pas chier avec mes résultats.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

tu veux un peu de liberté alors ? ^^


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:07:17   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Non pas spécialment, j'en ai suffisament.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:08:40   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit

. c'est bien, j'apprécie les garçons qui se contente de se qui ont. j'ai connu beaucoup trop de garçons arrogant qui voulait toujours avoir plus qu'ils ne pouvaient avoir


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

C'est parce que c'est garçons là, ils vivent grace a leurs caprices que leurs parents execuent sans broncher.

Il tire une latte


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:04:27   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit
tu as des frères et soeurs ?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:48:18   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde

Non, et toi ?


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:35:18   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lève la tête vers le ciel

non je suis fille unique


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:36:24   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je trouve que c'est mieux d'être fils unique, j'aurai pas supporter la présence d'un frère ou d'une soeur.

* C'est déjà assez le bortel avec mon père. *


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:34:46   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sa dépend les personnes...

moi jaime aps trop la solitude et... j'aurais préféré être avec une soeur ou un frère


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:25:19   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Souvent, les filles n'aiment pas la solitude, ca se voit à leur hatitude.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:09:58   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je vois que tu comprends bien les filles

sourire radieux
sa fait plaisir!


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:43:32   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Tu sais, ça n'a rien d'exceptionnel.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:42:32   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

ben, la plupart des garçons que j'ai connu, faisait tout pour m'énervé plutot que de me comprendre!


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:21:50   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il soupira et tira de nouveau une latte

C'est débile...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  pense a HydeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum