¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Les pieds dans le vents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:17:03   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Kana était assise, les pieds balotant dans le vide. Elle fumait une clope tout en regardant au loin, les yeux dans les vagues.

Message édité le 26-03-2006 à 08:17:54 par Kana Soo-Jung


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:34:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva à coté d'elle, s'assit et alluma une cigarette.

Belle journée hein?
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:43:00   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Elle ce tourna vers le garçon qui venait de s'assoir a coter d'elle! Kana possa ces coudes sur ces genous.

- Oui, très belle!


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:10:43   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il resta un instant silencieux.

Au fait, je m'appelle Kyo.
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:07:27   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Lui sourit

- C'est bien!

Le regarde.

- Moi c'est Kana!


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:16:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est un joli prénom pour une joli fille!^^ La cigarette ne te dérange pas?
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:22:24   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Sourit encore plus!

- Merci, Kyo est aussi très cool pour un gars comme toi!

Elle jetta son magot devand elle, qui atterit sur le trotoir.

- Si! Elle me derange, mais j'y suis accros, mais je fait des efforts pour arreter mais c'est dur, toi? Tu fume?!?


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Oui je fumes. Je voulais savoir si l'odeur de ma cigarette n'allait pas te déranger.
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:41:26   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Rigole!

- Ah! Ben non, si moi je fume, je voit pas pour quoi sa me derangerais que tu fume.

Lui sourit


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:25:46   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui rendit son sourire et alluma une cigarette.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  Les pieds dans le ventsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum