¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret 

 En pleine nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:40:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se promenait dans la foret en pleine nuit. Elle marchait d'un pas lent, elle tete en l'air regardant les etoiles. Elle se laisser guider par le sentier de terre qui etait tracé sur le sol...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:55:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était derrière elle et lorsqu'il la reconnut, il eut une irrésistible envie de lui faire peur...Il s'approcha à pas feutré et, brusquement, la souleva en sac à patate...

Mademoiselle, permettez-moi de vous enlever ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:37:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sur le coup elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'etait passé, puis en attendant la voix de celui ci elle la reconnut immediatement.

Tsume ?? Mais qu'est ce que tu fous ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je viens de te le dire....^^ Je t'enlève...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu crois franchement que je vais te laisser faire ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

D'accord d'accord...je te repose....

Il l'installa à terre doucement

Je dois te parler....c'est pour ça que je suis là...enfin...si tu acceptes....

Il l'observait étrangement...son regard n'était pas aussi dur et froid que d'habitude....au contraire...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:18:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca legerement les sourcils

Qu est ce qu'il y a ?

* Encore une lecon de moral ?? *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:05:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Ok...je vais pas y aller par quatre chemins alors...J'aimerais qu'on arrête...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise par ce qu'il vennait de dire.

Pourtant c'est bien toi qui m'a mit dans la tete que tu ne me supporter pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se passe la main dans les cheveux

C'est pas ça mais....même si je ne t'apprécie pas autant qu'Emiko ou Tamara....je peux essayer d'être plus cool...si tu y mets du tien ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Enfaite, ca ne m'interesse pas de savoir qu' il tiens a Emiko et Tamara meme si ca m'etonne qu'Emiko lui a accordé sa confiance.. *

Enfaite.. Tu fais juste ca pour ta conscience. Serieusement, tu ne m'as jamais apprecier, pourquoi ca changerer aujourd hui ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:01:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Sache que je n'ai pas de conscience....et le fait que tu dises que je ne t'ai jamais apprécié, c'est faux....Au début de l'année je te trouvais plutôt sympa mais tu m'as gonflé avec Shimura-san...c'est ça qui a fait que je ne voulais plus avoir à faire avec toi.....Maintenant, ça me saoul que tout le monde pense que je te brutalise !! J'peux être violent d'accord mais je t'ai jamais frappé !!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:31:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je savais bien, que si tu etais venu me voir, c'est qu'il y avait quelquechose derriere tout ca...
Pour Shimura-san c'etait juste pour te taquiner, mais apparament tu l'as pris au premier degres... Enfin ...

Elle soupira

Alors tu veux qu'on fasse comme si de rien n'etait et qu'on reparte a zero, si j'ai bien compris. C'est bien ca ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:02:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ben....si tu veux...mais on est pas obligé de faire comme si on s'était toujours bien entendu...par contre, on peut essayer de s'entendre à nouveau....^^

Sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:03:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Moui si tu veux..

Elle le regarda quelques instants puis elle reprit sa marche lentement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La rattrape

Eh...ça veut dire quoi "si je veux" ?! Tu vas pas me laisser tout seul ici !! J'ai peur du noir.....

Il avait un regard moins distant et très sérieux


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda surprise puis elle eut un petit rire

Tu vas pas me faire croire, une chose pareil ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit à son tour

Non ! C'était juste pour que tu m'attendes....lol


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta en lui adressant un petit sourire, et attendait qu'il la rejoinde.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:43:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la rejoint et lui sourit à son tour

Merci beaucoup Ewara-san...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle reprit sa marche doucement

Sinon, tu etais dans cette foret par le plus grand des hasards, ou tu n'avais suivit ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:29:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

A la base, je me balladais...et quand je t'ai vu....je me suis dit, pourquoi pas ? ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:24:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et ca fait combien de temps que tu me suit ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:24:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Réfléchis

Je dirais....10 minutes, un quart d'heures tout au plus, pourquoi ?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:39:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Parce que je m'en suis pas rendue compte..

Elle soupira


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Foret  En pleine nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum