¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Range son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:19:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva devant son casier, l'ouvrit et vit le bordel qu'il y avait déjà dedans. Il soupira et balança tout par terre.
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:47:53   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Elle avait ces livres dans ces mains et ce dirigait en semi-courant vers un de ces cours. Elle vues tout les trucs par terre et essaya de les emjambés en courant mais tribucha sur quelque chose.


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:33:18   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

D'un geste rapide, il la rattrapa par la main et la tira vers lui.

Rien de cassé?
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Elle fut quelque peu secoué mais appercut le beau jeune homme qui l'avait ratrapper!

- Nonon! Tout est à sa place! Merci, tu as de beau reflex!


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ouais... Excuse le désordre c'est le mec avec qui je partage le casier qui est un vrai fouteur de merde. Alors comme j'en ai marre, j'ai viré tout son bordel.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:33:25   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Êlle arriva en courant et s'arrêta devant le casier de Kyo. Elle se pencha et ramassa un des livres. Elle le tendit à Kyo et sourit

Waouh!...C'est...très ordonné dans ton casier!
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Sourit a Kyo!

- C'est plus pratique comme sa!

Ce tourna vers Tamara.


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:11:03   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il prit le livre et le balança dans une poubelle.

Faut que je change de collocataire.
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:13:48   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Regarde le livre ce faire jetter a la poubelle.

*Je me demande c'est à qui!*


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:22:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il rangea ses affaires et ferma son casier.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:27:40   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tu ramasses pas les autres livres? Tu veux que je le fasse? J'ai pas cours maintenant...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:10:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est bon je vais pas te demander de faire ça. Laisse il rangera lui même.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

*Il a un magnifique sourire..de magnifiques cheveux...un nez magnifique...IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!Mais...*

Elle acquieça d'un signe de la tête

OK...je lui souhaite bien du courage!^^
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:16:35   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sentit le regard de Tamara et lui sourit.

J'ai cours oi. J'espère te revoir bientôt.

Il s'éloigna d'un pas élégant.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:11:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et resta plantée là 3 bonnes minutes son bouger
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Range son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum