¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Regarde le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:38:02   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il regardait les diameants de lumière qui se reflètaient à la surface de l'eau, une bouteille de bierre à la main.
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde se promenait dans le coin.


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:19:08   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il regarda le jeune homme, surpris de ne pas voir Shinia, pour une fois.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il croise le regard de celui ci.

* Je l'ai deja vu quelques parts.. *

Il s'approche

Salut, t'es pas a Memento Mori par hasard ?


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:04:50   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il aquiesça d'un signe de tête et le contempla de la tête aux pieds.

*Il est pas mal. Domage que les hommes soient tous étéros ici. Shinia aurait bien besoin que je le nargue avec quelqu'un d'autre.*

Il se contenta de lui tendre la main avec un sourire poli.


Je m'appelle Kaoru. Satoshi Kaoru.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:01:41   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui serre la main

Hyde Shiina..


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:15:59   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il sortit un paquet de cigarette.

Jt'en prie assieds toi. Tu en veux une?
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde s'assit et prend une cigarette.

Merci..

Il sort son briquet de sa poche et allume la cigarette.


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:51:33   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il alluma sa cigarette en même temps et se tourna vers lui.

Alors. Parle moi un peu de toi.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:46:10   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Tu veux que je parle de moi ?

Il etait surpris par ce qu'il venait de lui demander mais il y répond

Je vivais chez son père dans un petit village pendant 7 ans, et il a décidé d'aller déménager a Tokyo. Comme il ne voulait pas que j'arrête mes études, il m'a inscrit dans l'école Memento Mori.


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:55:48   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il resta silencieux, lui aussi surpris.

Je voulais te parler de tes gouts! Je n'ai pas l'intention de m'immicer dans ta vie personnelle!^^
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Alors le plus souvent, quand on veux savoir mes gouts on me dit plutot : Qu'aimes tu ? ou Quels sont tes passes-temps ?

Il tire une latte et repond

J'aime principalement le sport..


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:36:37   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Je déteste le sport. Sauf quand il s'agit d'activité intime avec les garçons!


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:48:45   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Alors comme ca c'est toi, le fameux garcon qui sort avec un autre garcon.. A peine entré dans cette ecole, on entend parlé de ca partout..

Il sourit

Juste comme ca, tu savais que les filles parlent sans arret de toi.


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:26:01   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il eut un sourire flatté.

C'est vrai? Domage que je ne m'interessa pas à elle. Je crois que ce qui les attire, c'est ce qu'elle ne peuvent pas avoir. Y a un coté maso la dedans quand même.


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:31:07   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

J'trouve aussi !

Il eut un petit rire, tire une latte et regarde le lac.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  Regarde le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum