¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 regarde les vitrines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:40:43   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara regerdait à travers les différentes vitrines de la rue en bavant...Elle rêvait de vêtements que même dans ses rêves les plus fouis elle n'arriverait pas à se les payer. Elle se focalisa sur un jean bleu foncé et sur un petit top noir avec une tête de mort au centre.

*Si seulement...*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara sortit du magasin, elle vennait d'acheter les vetements qui etait dans la vitrine, elle avait un petit sourire au levres, et apercut Tamara merveillait devant la vitrine. Elle la regarda silencieuse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:31:26   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle sortit de sa rêverie et regarda Ewara droit dans les yeux. Elle ne lui accorda même pas un "bonjour" et redirigea son regard sur la vitrine

Laisse moi deviner...t'as acheté le jean et le haut qui étaient en vitrine...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

Oui je les acheté...

Pourquoi tu les aimes bien ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

fit non d'un signe de tête puis dit ironiquement

Oh! Mais non! Ils iront tellement bien sur toi!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:49:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne dis pas ca a la legere, tu sais tres bien qu'ils m'iront mieux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:07:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Toujours le même ton ironique et sourit entre ses dents

Oui Oui, c'est ce que je viens de dire!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:11:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la regarda puis annonca

Tu sais un petit tour dans ce magasin ne pourrait pas te faire du mal, une nouvelle garde robe, te ferais le plus grand bien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:14:26   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Se força à sourire et à ne pas hurler

Nan merci, ça devrait aller...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'etait juste un conseil..

* Je me tue a donner des conseils a une fille pareil... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

toujours entre ses dents

Un conseil?!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:39:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules

Fais ce que tu veux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

J'en serais enchantée!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:02:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara la regarda vite fait et s'en alla.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle lança un regard noir à Ewara et entra dans la boutique. Elle se promena dans les rayons et flasha sur un un jean et sur un pull noir. Elle regarda dans son sac et avait tout assez pouir pouvoir s'acheter ça et encore une petite bricole. Elle passa à la caisse et ressortit du magasin. Elle se dirigea ensuite vers une boulangerie et s'acheta un croissant.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:57:42   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Etait en train de regarder les magasins lorsqu'elle aperçut Tamara, elle s'avança vers elle

Coucou
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:02:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

se retourna. Elle avait la bouche pleine et essaya de prononcer

Chaluchavabian?
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:07:13   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Rigola

Oui oui ça va ! J'vois que t'as fais quelques courses, t'as acheté quoi ?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:10:47   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle avala sa bouchée, coinça son croissa dans sa bouche et prit le sachet entre ses mains. Elle lui sortit le jean et le tee-shirt et hocha la tête pour faire mine de demander "t'en pense quoi?"
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:03:01   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'est joli ! J'aime bien la coupe du jean, j'suis sure qu'il t'ira bien
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:22:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Merci! Tu veux un bout du croissant?
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Non merci ça va aller
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:20:16   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'es sûre? J'en ai plein le sac! J'en ai toujours une réserve sur moi
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:23   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

lool, aller vas file moi en un ^^
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:40:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit et présente le sac à Liang

Choisis!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  regarde les vitrinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum