¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 Revient de la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:40:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara entre dans le hall et sortit son cahier de son sac, elle feuilleta dedans et apercut que tout etait dedans, elle fut soulagé que Tsume ne l'avais pas lu.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: qu'est ce qui te fait dire qu'il l'a pas lu ??! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Il y a quelques choses qu'elle a mis dedans qui lui permet de savoir mais j'te dirai pas c'est quoi. Ne t'imagine pas des trucs hors du commun, car chuis sure que tu en as un tout les jours. ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:36:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ok, j'abandonne.....^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:23:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Voui, tu le sera plus tard ^^

Ewara marcha tranquille dans le Hall.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:22:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ok dac' !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  Revient de la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum