¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises 

 saute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara était en train de pleurer au bord de la falaise. Elle regardait l'eau, 8 mètres au dessous de ses pieds et s'approcha à petits pas. Elle s'assit au bord et attendit un peu.

*Mais qu'est ce que j'attend au juste?! Juste une seconde pourrait suffir....*

Elle souffla un bon coup et ferma les yeux.
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:19:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva en haut et la vit au biord du précipice. UIl écarquilla les yeux, courut vers elle et la rattrapa par la taille.

Mais t'es comlètement malade ma parole!!!
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:25:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle s'accrocha au cou de Kyo et pleura sur son épaule
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il resta un instant immoble puis la serra contre lui.

Il ne faut pas te mettre dans un état pareil parce que j'embrasse une fille.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:36:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

S'essuya quelques larmes qui coulaient sur sa joue

C'est pas ça...j'ai reçu une lettre du notaire de la famille...mes parents viennent de mourir dans un accident de voiture...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:47:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il serra les dents.
Je... Désolé...
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle continua de pleurer et continua

Et je viens...aussi de savoir que je devrais peut-être aller dans une maison d'accueil ...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:37:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la serra le plus fort possible contre lui.

Mais non ne dis pas ça. On va trouver une solution d'accord?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:41:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle resta blottie entre ses bras et continua de pleurer

J'ai pas envie de partir d'ici...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:49:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: jpeux pas aller partout mais la solution C'EST MOI !! ^^ puisque tu vas vivre avec moi..mais tu le sais pas encore ! Tâche de bien t'occuper d'elle Kyo !


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:43:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Tu ne partiras pas alors. Quelqu'un pourra surement s'occuper de toi.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:49:33   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle sourit

Mais qui?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:29:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bah... Pourquoi pas Tsume.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se redressa et le regarda de travers

Ouai mais bon en même temps, Tsume est encore à l'école et je ne serai qu'une charge pour lui...Tu sais que tu peux être très marrant quand tu veux?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:23:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Marrant? Ce n'était pas vraiment le but de la maneuvre.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et essuya d'un revers de la manche quelques larmes de ses yeux

En tout cas, ça a réussi à me faire sourir...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:17:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un sourire.

J'en suis ravi. C'ets beaucoup mieux comme ça!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:18:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

elle se leva et regarda en bas en levant un sourcil

Plus conne que moi, on meurt!
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:24:31   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mais non... Tu es juste un peu étourdie.

Il lui lança un sourire réconfortant.

hj: Tu veux sortir avec moi?!!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:02:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit et se tourna vers lui

Un peu???Et le rste?

hj Voui!
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:20:38   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un rire.

Tu n'es pas stupide j'te dis! Et puis c'est mignon une fille étourdie!^^
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:22:39   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

T'as pas bientôt fini de te foutre de ma gueule???
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:22:39   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mais je suis parfaitement sincère!
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:35:16   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

rit

Ouai... bon... je vais dire que c'est pour me remonter le moral que tu dis ça...
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 09:18:49   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mias non tu es bête! Je dis ça parce que je le pense!:Tu es très mignone, de physique comme de caractère!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises  sauteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum