¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 SHINIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

Nom : SETO

Prenom : Shinia

Age : 16 ans

Statut : Eleve

Caractere : il est très gentil, parfois lunatique, et déteste voir son amants fumer et boire ainsi que ses amis. il est adoré par tout le monde, c'est le petit préféré ( mais pas pour les profs ^^) il est trsè "pile électrique"

Description Physique : il a normalement les cheveux noirs ébènes mais il se les a teinté en rouge et ses yeux sont noirs.

Autre : il est homosexuel, son amant est mana (il va bientot sinscrire) et il a été adopté par deux homme.

JE TAIME MANA


Message édité le 11-04-2006 à 15:54:33 par Shinia Seto


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori..

Trop chic l'homosexualite ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:38:12   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

les japonaise son les meilleur pour sa !!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:40:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca va mettre l'ambience ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:46:37   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   




--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Coucou...Laisse moi deviner....Kelly?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  SHINIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum