¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit 

 le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle arriva, elle etait en minijupe rouge et avait un decolté en haut. Elle regarda les gens qui se trouvaient dans la boite puis se dirigea vers la piste de danse et commenca à danser
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Die était sur un sofa, boisson à la main. Il ne faisait qu'observer les autres danser et s'amuser. Quelques filles tentaient de l'approcher, mais il les repoussait ou les ignorait.


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle s'amusait, elle se dehanchait et elle souriait
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il ne put s'empêcher de s'escalffer en voyant Ayaka se déhancher. Il aurait bien voulu aller l'accompagner sur la piste mais la musique pop n'était pas du tout son genre


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:16:37   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il entra dans la boite et alla s'assoir au fond avec un verre de vodka.
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle s'arreta et alla au bar prendre un verre, elle s'assit à une table et regarda tout autour d'elle, voir si elle connaissait quelqu'un. Elle vit Die et lui sourit
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Voyant qu'elle lui souriait, il fit de même en lui envoyant la main. Trop mal à l"aise pour aller la rejoindre il se passa une main derriere la tête en regardant ailleur


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Comme elle etait toute seule, elle decida d'aller voir Die, elle s'approcha de lui

- Salut! ça te gene si je m'assoie avec toi ??
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:32:24   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il leva brusquement la tête, il ne l'avait pas vu se déplacer.

-Oui, euh je veux dire, non! Bien sur que s'a ne me dérange pas, du tout même... C'est si tranquille... enfin façon de parler.


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:35:18   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle sourit et s'assit à coté de lui

*il a l'air plutot timide*

- merci! je t'ai pas vu danser, tu n'aimes pas ça ?
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:40:08   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-A vrai dire, la musique qui joue n'est pas vraiment mon style. Je préfere le métal. Et disons que danse n'est pas trop mon fort non plus...


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- si tu n'aimes pas la musique qui passe et que tu danses pas, tu viens faire quoi ici ??

Elle but
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Je bois!

il leva son verre et en but un peu

-Et disons que, mis a par la mauvaise music, l'ambiance est plus agréable que le bar...


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:49:50   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle lui sourit

- oui c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance, ici!! Si tu veux peut t'apprendre à danser!

elle lui fit un clin d'oeil
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:53:35   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il resta surpirs par son offre et souris gentillement.

-D'accord, mais je m'excuse d'avance si je te marche sur les pieds.

Il se leva et entraina Ayaka vers la piste de danse


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- c'est pas grave!! je te pardonne d'avance!

La musique devint douce,ce fut un slow, elle s'approcha de Die et passa ses mains autour de son cou
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:28:05   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Entendant le changement de musique... il regretta un peu de s,etre embarqué dans tout ça. Il la prit par les hanches, un peu trop haut tellemnt il était inconfortable.

-C'est pas trop pire à date?


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- Sa va tu danses plutot bien!! sauf que normalement tes mains elles vont plus bas !

Elle sourit
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Oh euh...d'accord.

il descendit ses mains de plus en plus mal à l'aise. Il regarda complêtement ailleurs


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:11:07   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

*il est géné, c'est mignon!*

tu sais faut pas avoir honte!
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

Il la fixa un moment

-Je n'ai pas honte, je suis juste stressé...


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

stressé ? mais pourquoi ?
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

-Ne ris pas de moi, c'est la premiere fois que je danse avec une fille de la sorte.


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:21:44   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

tu n'as jamais danser de Slow avec une fille ? hey ben!! tu es jamais aller à une boum quand tu etait petit ?
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:12:17   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

*** j'ai plutot tirer dans des boum sur des filles...***

-Eh nan, on m'a jamais invité.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit  le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum