¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:01:11   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

mayumi était rentré dans la bibliothèque de l'école, elle trouvé qu'elle était beaucoup plus petite que les autres partit du batiment mais alla dans les rayons livres. Elle en prit un et commença à lire après s'être assise a une table.


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:11:34   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il arriva dans la bibliothèque, prit un livre sur les batteries et remarqua la jeune fille. Il sourit et alla s'assoir en face d'elle.

Quel temps idéal pour rester enfermé dans une bibliothèque!


--------------------
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Entra dans la biblio, plein de mangas entre les mains. Elle les laissa tomber brutalement sur la table d'à côté.

Coucou les gens!


--------------------
[img]popculture.hwaiting.net/taebin/2%20(8).jpg[/img]
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:40:25   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

voit le garçon

ah ben moi je peux pas sortir !! j'ai pas d'otorisation !


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:04:50   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il eut un sourire.

Tu n'as pas besoin d'autorisation!


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:53:04   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

...

le regard pendant un moment et dit

tu m'accompagne s?


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:12:46   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il se leva.

Bien sur. Allons y princesse, je vous protègerais au péril de ma vie!


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:01:58   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

se gratte la tête légèrement géné.

hum... merci. c'est gentil.

hj : tu fais le topic ? ^^ sur la falaise ?


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:05:19   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

hj: ok!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum