¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons 

 Lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:13:05   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il était assis sur son lit et lisait un livre sur les batteurs du monde.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:42:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle frappa 3 fois à la porte et attendit un peu.

*Faut au moins que je me fasse pardonner pour le cours de sciences et pour le coup du bar...*

Puis voyant que personne n'ouvrait, elle repartit lentement, en traînant des pieds.

*Où il pourrait être...*
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:11:53   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il entendit frapper à la porte mais n'était certainement pas d'humeur à recevoir la moidre visite. Au bout du troisième coup, il se leva et trraine des pieds jusqu'à la porte avant de l'ouvrir. Il vit Tamara entrain de s'en aller.

Oui? marmona t'il sur un ton glacial


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons  LitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum