¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:22:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewana etait assise sur son lit en train d'ecouter un peu de musique. A ce moment la, le doitoir etait desert.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:29:40   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle entra dans le dortoir après son entrainement, trouva sda chambre et entra. elle vit la juene fille et se crispa.

*Ils savent ce que ça veut dire "chambre individuelle ici?!*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:57:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda la jeune fille.

Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

"Primo tu prends un autre ton quand tu t'adresses à moi, secondo on m'a casé ici!"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la regarda degoutée.. Puis la pointa du doigt

Tu ne resta meme pas deux jours dans la meme chambre que moi !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:16:41   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle poussa un soupir exaspèré et posa sa valise.

"Ecoute! Si tu commences à jouer les gamines capricieuses, on risque de vivre un enfer. alors autant essayer de s'entendre ou même de s'ignorer. Et pour ta gouverne, le seul moyen de nous séparer serait que je te tue!"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:19:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu n'y arrivera jamais, j'ai deja reussit a faire demissioner des professeur alors t'attend pas a de la douceur de ma part !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:21:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Ma chère amie, j'ai plus de résistance qu'une armée de rinhocéros."

Elle rangea ses affaires et s'assit sur son lit.


"Commence par me dire ton nom."
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:24:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara Lynn !

Tu as surement deja entendu plus d'une fois ce nom !

Dit-elle avec un sourire malicieux


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non... désolée.
Moi c'est Emiko satsuki. Vu ton caractère on peut s'entendre à condition que tu n'essayes pas de me pousser à bout et que tu ne me poses aucune question sur mes origines. De mon coté je ferais un effort d'amabilité avec toi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda sa nouvelle "colocataire" puis repondit.

J'pense que ca pourra marcher !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle poussa un soupir soulagé.

"Je te remercie. Un instant j'ai vraiment cru que j'allais devoir te tuer."
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ria

Non, je ne crois pas !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:27:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle entra dans la chambre et recula un peu: elle croyait être toute seule dans sa chambre. Puis elle entra d'un pas assuré dans la chambre et posa son sac sur un troisième lit

'Lut...ça va?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara poussa un petit cri

Dis moi pas que t'es une troisieme a dormir ici ?!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

fait une grimace qui signifiait clairement qu'elle était assez gênée

Heu...si...mais si tu veux, je peux changer de chambre...je peux toujours demander!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Vous pourrez pas toutes les deux sortir ?

Ou bien j'vais demandez une chambre pour moi seule... Ou je vais dormir chez les mecs.. Ouais on reste a trois et moi j'dors j'ai les mecs discretement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:14:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui adressa un sourire.

Tu t'imagines pas que je vais te laisser t'amuser toute seule?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:03:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui y a plutot interet !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:04:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

De toute façon ils me préfèreront à toi. Je suis une vrai diva du sexe.

Elle s'assit sur son lit et attrapa un magasine de musique.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Moi une deesse du charme et de la seduction.

Ne t'attend pas a t'affronter contre une debutante !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Heu...escusez moi de vous interrompre dans votre passionnante conversation sur qui est la plus grande pute mais...ça nous avance à pas grand chose et je suis claquée alors si on pouvait régler cette affaire au plus vite, ça serait super!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:06:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda la nouvelle d'un oeil noir.

La ferme sinon, je vais te faire vivre l'enfer !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle poussa un soupir.

Laisse la. Tu ne me battras pas!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:16:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Arrete de rever toi, tu ne sais pas meme de quoi je suis capable !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Dortoirs des Filles  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum