¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire 

 à la table des profs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:51:23   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle était passer prendre son plateau et s'était assise à la table des professeurs


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume l'observait avec insistance

* Je ne peux pas détacher mon regard....comme si j'étais hypnothisé par elle.... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:46:09   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête et vit tsume.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lorsque son regard croisa celui de Mademoiselle Shimura, il ne réfléchit pas et la regarda avec encore plus de désir et de passion...Il s'approcha de sa table et s'installa...En s'asseyant, il dit d'une voix suave

Bonjour....Shimura-san...^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:36:02   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle hocha la tête et marmonna un léger

bonjour kitano-san


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:14:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne cesse de l'observer

Vous mangez seule ? Puis-je me joindre à vous ? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:33:37   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

tousse
pensez vous que le directeur apréciera que vous alliez à la table des professeurs ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit malicieusement

Du moment que vous ne refusez pas ma compagnie...ce que pense le directeur, je m'en fou...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:08:37   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je ne pense pas que peu de compagnie me fera du mal

dit elle en souriant


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:26:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Merci....

Va chercher ses affaires et s'installe face à elle....sort un plateau de bentôs....le met au milieu et lui tend des baguettes

Si vous en avez envie....prenez-en...^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:07:18   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

sourit
peut être serait mieux d'aller ce poser ailleur, à l'abrit des regards ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:58:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

En entendant ça, son coeur fit un bond dans sa poitrine et il essaya de rester serein....

Oui...comme vous voudrez....

Se relève

* J'y crois pas....on va manger en tête à tête ??!! ^^ Rien que nous deux....le paradis ! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:18:54   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle se releva et dit en souriant

ou voulez vous qu'on ailles ?

hj : fait le topic sur le toit sil te pait ! ^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:51:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: pas de prob !

Peut-être sur le toit ! ^^ Personne n'y vient jamais...ou rarement...on sera tranquille....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je vous suis alors !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire  à la table des profsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum