¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Takeshi Tsukamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:01:16   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

Nom : Tsukamoto

Prenom : Takéshi

Age : 17 ans

Statut : Eleve redoublant

Caractere : il n'a aucune patience et préfère sécher les cours principaux pour aller fumer dans la cour. il aime beaucoup la compagnie des filles, mais n'a pas beaucoup d'ami garçon car cela ce fini toujours en bagarre.

Description Physique : cheveux noirs yeux noisettes. il n'est pas très grand en taille mais malgrès sa taille, il peut écrasé facilement ses énemis.

Autre : Il vivait avec sa mère et son père dans un petit appartement à kobe, mais a cause de ses notes et de ses avertissement de disciplines répétitif. il a été envoyé dans cet internat à cause de sa.

depuis l'age de 4 ans il fait des arts martiaux.

en sport c'est le meilleur de sa classe


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:31:04   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bienvenu !!!


--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:46:00   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

merci professeur


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:01:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:20:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Beinvenue! J'en connais un qui va finir dans mon lit!^^
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:01:25   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

dja t'es rapide

^^ merci tt le monde


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:22:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De rien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Hé!!! Pas touche! C'est mon BG à moi!^^Je l'ai réservé!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:18:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

loooool tu vas poster ça à chaque fois qu'une fille va lui parler ???


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:22:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben...ça risque d'être compliqué...^^mais à chaque fois que je le pourrais et que j'aurais pas la flemme.^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:21:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Faut avouer si tu le fais, tu en as pas finit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:46:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Moui...C'est ça qui est l'inconvénient!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sinon je suis sure que tu le ferais ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:49:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mwaaa??? Nan...^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Meuh voui c'est ca XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:57:54   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tu me crois pas?^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:04:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si si


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben voilà!^^

(la fille complètement naïve^^)
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:18:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Gneuh ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:43:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

quoi ghneu???

Ben si, tu vois que tu me crois que je le ferais pas!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:54:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol, je sais que tu en serais capable, mais j'pense que ca te fairai chier de le faire !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ôn parie?^^ça commence à partir de maintenant!^^
Nan, je suis pas un boulet même si j'en ai l'air.^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:55:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol mais nan t'es pas un boulet on aurais jamais penser ca de twa !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:58:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est vrai???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Takeshi TsukamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum