¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science 

 Sa tape la tête contre la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:08:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle était assise au fond de la salle avant lé début du cour et se tapait le front contre son bureau.

*Bon dieu j'en ai raz le bol! Pourquoi est ce qu'il ne veut pas sortir de ma tête. Pourquoi je tombe sans arrêt amoureuse de garçons qui ne veulent pas de moi! Je suis pathétique! Et comment ai je pu réussir à tomber amoureuse de deux garçon d'affilée en l'espace de 3 mois? Qu'est ce qu'il ne va pas chez moi?*

Elle redressa brusquement la tête.

*Ne me dites pas que je suis en manque d'affection? Moi?!! J'ai vécu pendant 5 ans avec la mort de mes parents sur la conscience et je suis en manque d'affection?!!*

Son front retomba lourdement sur la table.

Seigneur achevez moi!
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:20:24   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

Elle arriva dans la salle et s'assis à cote d’elle
-si tu veux je peu le faire si tu le demande
Lui dit-elle avec un sourire sadique
-mais une question pourquoi te cogne tu l'as tête contre la table?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:50:48   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle redressa la tête et lança un regard noir à la jeune fille.

Je te conseille de faire très attention à ce que tu dis, je pourrais te tuer avant même que tu n'ais eut le temps de faire un geste.
Et ma vie privée ne te regarde absolument pas. Barre toi.
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:39:43   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

-hé bah ta mangé quoi se matin toi
Tes enragé c'est po possible
Elle se leva est s'assit a la table derrière
-par contre au lieu de me tué tu pe po me torturé sa serai gentil
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science  Sa tape la tête contre la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum