¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 tara ^-^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:55:21   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

Nom : hime
Prénom : tara
Age : 21
Statut : Eleve
Caractère : Tara à un caractère méconnu. En effet, dès qu’il s’agit de juger quelqu’un, s’il y a des preuves éloquentes de sa culpabilité, elle ne fait pas de cadeau. Pourtant c’est quelqu’un d’assez mystérieux. Tara paraît innocente mais tout prouve qu’elle est sadique et que si elle trouve une bonne raison pour martyriser une personne, elle le fait. Elle est froide et distante, rêveuse et un peu lunatique. Elle apparaît soit avec un visage moqueur et amusé, soit avec une expression qui ne transcende aucuns sentiments. Tara est une jeune fille qui se laisse beaucoup aller. Elle est espiègle et naïve, on dirait juste une enfant qui s’amuse. Elle a une personnalité plus que complexe, ce qui est ajouté au fait qu’on a jamais l’impression de savoir exactement ce qu’elle pense. Elle possède aussi un corbeau depuis la naissance et qui la suit partout.

Description Physique (Pas voir avatar) : Tara à les cheveux noir et cour. Ses yeux sont noir et à par ses cheveux, on ne voix qu’eux sur son magnifique visage, son regard est très intense, lorsqu’elle veut dire quelque chose, on le comprend vite. Juste en dessous, son nez fin et encore plus en dessous, repose sa bouche toute aussi fine et rouge vif. Elle est petite et fine .

Autre : a vous de voir^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori, Tara !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:53:39   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

merci
j'ai fait un peu le tour de tou les sujet
je pense que je vais me plaire ici^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:51:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est cool ^^

Ben amuse toi bien ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  tara ^-^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum