¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique 

Tard dans la nuit....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:15:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mi je le sais tu n'as ps besoin de me le dire.^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:33:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

D'accord....on a qu'à faire un duo ! lol

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:35:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui c'est une bonne idée.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:19:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Recule et la regarde en haussant un sourcil

Tu....tu plaisantes là ???

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:02:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Absolument pas.

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Eclate d'un rire franc

Alors là...tu m'épates !! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:13:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Quoi, pourquoi?!! Tu ne me crois pas capable ^'être sérieuse?!!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit malicieusement

Je ne sais pas trop en fait...^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:57:30   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle croisa les bras, véxée

Fais gaffe à ce que tu dis!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:31:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Disons que..je ne t'ai jamais vu réellement "sérieuse".....^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:53:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Et il ne vaut mieux pas pour toi.

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:04:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Pourquoi ça ?? J'aimerais beaucoup te voir !! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Les seuls momment ou je suis sérieuses sont les momments ou je tue. Tu y tiens toujours?

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Finalement..t'as peut-être pas tort....je vais me contenter de te repndre à la légère alors ! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:36:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je te remercie. Enfin tu deviens raisonable.

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:02:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Raisonnable ne serait pas le terme approprié...logique ! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:01:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Si. Tu es raisonable parce que tu ne cherches plus à te faire tuer!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:31:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je tiens à ma vie quand même !! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:43:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un rire jaune.

Si tu y tenais vraiment, tu ne resterais pas avec moi!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:09:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met ses mains dans les poches et la regarde

Tu vas pas me dissuader de rester avec toi...je fais c'que je veux et pour le moment j'en ai envie...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:16:49   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pour le momment? Ben ça fait toujours plaisir!

Elle rangea sa guitare.

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:49:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Mais non...tu sais très bien ce que j'éprouve pour toi...^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:25:53   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ben non justement! Qu'éprouvez vous pour moi, monsieur le délincant au coeur gros comme celui d'un bisounours!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:33:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit puis devient très sûr de lui, dit d'une voix sensuelle

Mademoiselle...je ne peux vous résister...vous ne me méritez pas..et pourtant, je ne saurais faire autrement que de vous aimer ! ^^

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:00:26   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle enfouit son visage dans ses mains.

Oh Tsume c'est tellement beau. Bouhouhou, je ne te mérite pas! Snif!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Musique  Tard dans la nuit....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum