¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

 Sur la terrasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:53:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait assise a une table sur la terrasse. Elle buvait un cappuccino tranquillement. Sur sa table, elle avait posé son cahier rouge, qu'elle feuilleter tranquillement.

* Ca faisait lomtemps que je n'avais pas fait cela. *

Elle eut un petit sourire, en lisant ce qu'elle avait ecrit ou en voyant quelques dessins rapidement fait. Au centre du cahier, il y avait une petit ficelle, elle tira dessus et un petit papier s'ouvrit ou il y avait inscrit : " Poison de tes reves, si tu le manges aurais tu peur de mourrir ? ". En realité en haut de la ficelle, il y avait un petit bonbon toujours emballée, qu'elle avait representer comme un poison.

* J'm'amuser bien a ecrire des trucs pareils.. Il faut avouer que c'etait rechercher.. *

Elle continua a feuiller et but quelques gorgées de sa boisson chaude.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:46:11   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il vit une fille de sa classe et sapprocha d'elle
salut ewara !!!!!

hj : a peine pas famillier ! ^^ héhé


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:07:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle releva doucement la tete et lui sourit

Salut ..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:39:00   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

Sa va bien !!!???

... tu as l'air bizarre ! d'habitude tu dit salut avec beaucoup plus d'expression !!

sa va pas???????????????


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se forca a sourire un peu plus.

Si si je vais bien, j'etais un peu perdue dans mes pensées..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Sur la terrasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum