¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 traine sa lourde valise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:30:11   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle arriva dans le hall, trainant sa lourde valise et fronçant un sourcil.

- Tcheu .. J'aurait pas du emporter autant de trucs...

ce n'était pas deux tonnes de vetements, mais de nombreux gri-gri, porte bonheur, souvenir et autre dont elle ne se separé jamais. Elle jetta un regard a sa valise.

- Oh mais je rigole tite valise...

* On va me prendre pour une cénile si on me voit parler a ma valise..*

reprend son chemin en trainant sa valise et en faisant une moue fatigué.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:33:20   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il redescendit des dortoirs puis croisa une autre jeune femme, cette fois-ci ce n'était pas Yaone mais encore une nouvelle, il s'approcha et baissa la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux

- Salut, je pense que tu es nouvelles, tu veux que je t'aide à transporter ta valise?

* Je ne vois que des nouvelles, je me demande si des nouveaux sont arrivés... *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle regarda sa valise et fit un sourir toujours le sourcil froncé a la personne qui l'avait interpeller.

- Non non... J'suis pas une costaude mais j'me debrouille avec mes affaires..

* Nia, c'est moi qui m'occupe de mes affaires! C'est moi qui ai décidé d'en emporter autant..*

- Et euh bha oui je suis nouvelle...

* j'aurai pas de valise sinon..*

elle le regarda et par formalité et politesse elle lui demanda son nom

- Euh et c'est quoi ton nom ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:42:34   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- D'accord, je voulais simplement te rendre service...

Leva les yeux au ciel et soupira

* Je vais m'en lasser bientôt.. *

- Kumi Nobu... Et toi?

La regarde à nouveau
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:48:30   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Non mais c'est gentils mais j'me debrouille.

remarque qu'il est exaspéré.

* Niania.. J'ai pas besoin d'aide, si il est pas content... Euh bha c'est pareil...*

- Natsumi Otsuki. Tu connais bien l'ecole ?

* euh c'est par ou les dortoirs...? *
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:04:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il lui sourit puis lui dit

- L'un des premiers élèves de cette école... D'ailleurs, je viens de revenir... Je vais pas te raconter ce qu se passe ici, c'est à toi de le découvrir...

* Tellement de rumeurs sur ce meurtre... Je pense qu'il faudra bien mettre quelqu'un sous la cellette*
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:07:00   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle le regarde et sourit l'air de rien

- Parce qu'il se passe des trucs ?

* et mes parents qui pensaient m'envoyer dans une bonne ecole.*

- ok si tu connais l'ecole.. Tu pourrais me dire ou son les dortoires ? J'me traine la valise depuis la gare donc bon...

elle fit un sourire. C'était rare qu'elle demande quoi que ce soit a quelqu'un. Elle preferait se debrouillé.

- Sinon si t'as un plan de l'ecole...

leve les yeux au ciel.

* Ca va j'ai le sens de l'orientation.. *
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je t'ai dit que tu découvriras par toi-même

Il s'avança vers les escaliers

- Oui, suis-moi mais pour n plan de l'école tu es sûre de ne pas en trouver, les profs n'en sont pas capables... Ils préfèrent que tu te perdes que de venir à leur cours....
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:20:20   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

le regarde en le suivant

- J'sens que je vais aimer les profs..

enfonce son bonnet sur ses cheveux.

- Pas grave.. De toute façon a partir du moment ou je vois l'endroit je saurait y retourner.

regarde les escaliers et soupire.

* A nous deux.. Valise! *

elle porte sa valise et la pose sur une marche. Elle sourit et dit

- C'est parti..
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Aime-les c'est le meilleur moyen pour rester ici....

La voit lever la valise et soupira intérieurement

* En espérant pas que ça dure des heures.... *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle fronça le nez

- J'ai pas demandé a etre ici.

prend sa valise, et commence a avancé plutot vite.

* C'est plus facil comme ça que de la trainer... Bon je vais avoir les bras en compote apres mais bon c'est pas le plus génant. *

- Tu traines ?

le regarde en souriant narquoisement.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Non, sauf que je m'inquiétais pour toi, si tu tombes à la renverse, je serais là pour te rattraper...

Accéléra vivement le pas, sans voir où elle était

- Après il y a deux étages, tu vas à gauche, tu prends la 2ème porte à droite... C'est une chambre de libre, sauf si tu veux directement te prendre la tête avec les autres élèves
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:34:46   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

elle lui sourit

- Sympa de t'inquieter.

elle le suit, accelerant le pas a son tour pour le suivre. Ils arriverent aau deuxieme etage.

- Heu.. J'suis sociable quand même je sais eviter de me prendre la tête avec les gens... Mais bon.. Je vais p'étre prendre la chambre libre.. comme une exclue...

rigole

- On est combien par chambre ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:38:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ça dépend... Minimum deux... Maximum quatre je crois...

La regarde

- Je te conseille une à quatre... A part si tu veux rester seule avec un futur copain
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:00:49   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

rigole

-pourquoi pas.

pose sa valise par terre

- Mais on dit pas " plus on est de fous plus on rit " ?

regarde sa valise et sourit

- De toute façon j'connais personne ici, alors bon, les futurs copains faudrait déjà que je trouve ame qui vive ici.

elle sourit et dit ironiquement.

- Enfin... Y'a toujours toi!

rigole ramasse sa valise.

- Je vais la mettre dans un dortoire a 4 en attendant.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Ne rigole pas et lui dit

- Même si c'était dit ironiquement, je te souhaite de connaître d'autres personnes, Kyo ou Tsume....

Sourit puis egarde la chmabre

- Cache bien ta valse on sait jamais
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:17:21   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

leve un sourcil

- T'es du genre a te rabaisser toi !

rigole et se dirige vers ce qui doit etre le dortoire a 4

- Kyo et Tsume ? C'est qui eux ? Qu'est-ce qu'ils ont "d'exeptionel" ?

ne rigole plus et jette un coup d'oeil a sa valise

- De toute façon j'ai pas grand chose d'interessant dans la valise.. Mais bon, vu que t'as l'air maitre dans l'art du dissimulement..

* J'dis encore des trucs alors que j'ai pas de preuve *

- Enfin bref, Ou j'la cache ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:22:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Kyo est peut-être pas pour toi, à moins que tu aimes les grands séducteurs et qu'il traine avec beaucoup de personnes... Tsume, c'est la personne que j'apprécie le plus ici... Il est sympa enfin il a beaucoup de qualités et peu de défauts, incoyable qu'il ne soit pas pris enfin peut-ê^tre que depusi que je suis parti, il l'est plus

Regarde sa chambre et soupire

- Il n'y a pas de cachette... Désolé... Même les casiers ne sont pas sûrs ici...
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:29:34   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Interessant, interessant..

dit d'un air distrait et peu interessé en regardant les lieux

- Pas rave.. Si on fouille dans ma valise j'attraperai l'idiot/e qui a fait ça..

entre dans le dortoir ou il y'a 4 lit.. ( donc a 4 nihaha..)

- Il est pas plein au moins ?

pose sa valise pres d'un lit qui ne semble pas apartenir a quelqu'un

- Bha voila...

sourit en regardant la piece

* ... Joyeux... *
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Si tu regardes, il a déjà deux lits pris... Bon....

Regarde sous le slits et tire les deux valises

- Voilà, où il ne faut pas les mettre..

Il passa dans la salle de bain et regarda le plafond

* Elles ont aussi cette plaque... On eput voir... *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Hey t'inquietes je te dit.. Y'a rien d'interessant dans ma valise!

* Je crois pas que les gens s'amuse a voler les vétements etc... des gens.. *

baille et pousse sa valise dans le coin.

- Qui viendrait me voler mes fringues...?

sourit en le regardant entrer dans la salle de bain, regardant ce qui semble etre une bouche d'aeration. Elle se met a coté de lui et regarde a son tour, les mains sur les hanches. Elle soupire.

- Ne me dit pas que tu comptes mettre ma valise la dedans..
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:41:13   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- C'est la seule bonne planque.. Enfin fais comme tu veux...

Jeta un coup d'oeil sur le lavabot

* Encore des trucs de maquillages et tout le tralala... Aie aie aie *
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

- Pas de problemes! Merci de te faire du soucis.

* Je sais pas si ça s'appelle du soucis *

jette un regard au lavabo

- Quel dommage.. Ce ne sont pas que des gars..

sourire malin

- T'es dans un dortoir isolé toi ?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je n'ai pas de dortoirs, je change chaque jour.. Si au milieu de la nuit tu m'entends, ne bouge pas, je me réveillerai avant vous toutes....

La regarde en souriant
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

[ je crée le topic dans le dortoir donc ^^" je vais pas dormir dans le hall... ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  traine sa lourde valise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum