¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  L'Hopital 

 Vient regarder son dernier "patient"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:32:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Kumii était dans l'hopital, il regardait la liste des derniers patients qui étaient venus d'urgence ici, il vit le prénom de l'ancien prof de sport, qui est resté paralysé et parti directement de l'école après son renvoi

* Finalement, il n'avait pas sa place ici, c'est tout, il est prof de sport mais ne sait pas battre son élève... *
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:50:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva dans l'hopital, a cause de son dernier accident, on lui avait demander de venir faire des analyses. Une fois dans le hall elle apercut Kumii, et elle le regarda surprise.

* Qu'est ce qui fou la ?? *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:54:24   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il était plongé dans la liste et soulignait les noms de profs, il soupira par moment et souria

* En voilà un qui me concerne pafaitement, Mme Shimura est encore à Memento, elle pensait peut-être que mon licenciement me ferait partir définitivement? Elle s'est trompée, elle va en baver.. *
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:00:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il vaut mieux que je passe a coté de lui comme si je le connaisser pas j'ai pas envie qu'il se pose des questions sur ma venue ici... *

Elle soupira puis elle se dirigea vers l'accuiel

Bonjour, vous m'avez contacter se matin pour que je passe des analyses..

La jeune femme lui demanda son nom

Ewara Lynn..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:02:28   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il se retourna puis passa à son tour à l'accueil mais sans voir Ewara, il demanda

- Excusez-moi, est-ce que mme Shimura est toujours dans cet hôpital ou elle a repris service à memento?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:09:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La jeune femme tapa son nom a l'ordinateur puis lui dit qu'elle devait attendre quelques minutes et qu'elle lui dirait quand elle pourrait aller dans la salle 56.

Ah d'accord.. Merci..

* Genial, je vais devoir attendre, et en plus j'ai bu de l'alcool il n'y a pas tres lomtemps et avec la prise de sang ca va le faire... Franchement j'aurais pas du venir a ce rendez vous.. Mais bon si je n'etait pas venu, il aurait prevenu l'école et mes .. parents.. *

Elle regarda Kumii de nouveau

* Qu'est ce qui fabrique.. Il semble moins clair que d'habitude.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:13:39   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Quoi?! Déja sortie de... Pourtant...

Il soupira puis adressa un sourire à la dame de l'accueil lorsqu'il se retourna il vit Ewara, sont sourire s'afficha davantage

- Tiens, Ewara, ça faisait longtemps....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je devrais arreter de fixer les gens comme ca, parce que c'est vraiment pas discret.. *

Elle souria a son tour.

Ouais un petit bout de temps..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:21:46   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Lui sourit et s'approcha d'elle

- Tu n'as pas changé, toujours aussi mignonne... Et tu ne m'as pas oublié... Sa fait plaisir...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

On ne peux pas vraiment oubliée quelqu'un comme toi..

Elle continuait de le regarder

Tu comptes revenir au bahut ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il soupira et lui dit

- Bien sûr que je reviens au bahut, sinon je ne serais pas revenu ici...

La regarde

- Sinon, Emiko et toi, vous vous prené encor la tête avec Tamara?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:58:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne vois pas le rapport entre ton retour, l'hopital et l'ecole..

Elle soupira en entendant le nom de Tamara.

Disons qu'Emiko et moi nous nous voyons pratiquement plus et Tamara je ne fais plus attention a elle, je l'evite et je l'ignore..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:00:35   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il fu étonné de sa réponse et dit

- Emiko et toi vous ne vous voyez plus? C'est bizarre, dire que vous étiez souvent ensemble et vous étiez toujours contre Tamara... Qui est très gentille d'ailleurs...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Très gentille ??

Elle eut un petit rire

Non, c'est juste une fille fragile qui aime bien qu'on fasse attention a elle. Mais au dernières nouvelles, elle est toujours libre, tu pourras utiliser ton talent de seducteur avec elle.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oui, elle est plus gentille, il faut savoir la connaître.. Et pis, je n'ai aps besoin d'utiliser mon don de sédeucteur avec elle...

Sourit et lui demande

- Et toi, toujours libre?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria

Pourquoi ? Ca t'interesse ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:13:08   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu m'as toujours intéressé, je demande, savoir si je fais bien de tenter ma chance...

Sourit malicieusement
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, je suis prise..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:19:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Ne put s'empêcher de rire et la regarda

- Ah oui? Eh bien, je tenterai tout de même, tu na's jamais été fidèle, tu le resteras...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:22:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants puis elle detourna son regard vers l'accueil. La jeune femme discuter avec des visiteurs, sans le regarder elle lui demande froidement.

Alors qui te dit que je pourrai l'etre avec toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:24:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je n'ai aps dit que je voulais sortir avec toi, juste passer du bon temps...

Sourit puis lui dit

- Cet home a mal choisi, je me demande ce qu'il dira lorsqu'il apprendra que tu le trompe avec d'autre...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:30:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa de nouveau son regard sur celui ci.

Je ne l'ai pas trompé et je ne le ferais pas. J'en suis certaine. Je pense que tu es mal placé pour me faire des remarques sur ce que je fais.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:33:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

l sourit puis passa à côté d'elle en la poussant

- Cet homme t'as changé... Il doit être fort, enfin fort psychologiquement... Il faut que je lui parle.. Il m'a pas l'air très net...

]Je dois partir je re ce coir[
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:38:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok

Ca sert a rien que tu ailles le voir pour lui parler de ca. Qu'est ce que tu lui dirais ou qu'est ce que tu irais faire ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- J'irai lui dire qu'il fait la plus grosse connerie de sa vie, regarde comme tu es, regarde ce que tu as fait, regarde comme tes parents sont envers toi, regarde comment les gens te traitent...

Il la regarda, il était fier de ce qu'il disait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  L'Hopital  Vient regarder son dernier "patient"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum