¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bon ben c'est ici que vous pouvez parler de vous.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je mapelle claire et je suis une lorraine !!! ^^ j'ai 16 ans bientot dans un moi !!!!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:45:25   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

^Comme une tite conne!!^^
Moi, je suis toujours est ça a pas changé Fanny, Lorraine et 15 ans depuis 3 mois!!!!Je suis aussi Fred, Snape, Alyssia, Lindsay (pas celle de du Goblet), Kaji enfin bref, tout ce que vous voulez!^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:09:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

J'vais avoir 16 le 1er mai... J'm'appelle Christophe et j'habite en Suisse.. Fribourg....


--------------------
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:30:50   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

J'ai.... 13 ans... Ouais bon, je suis toute jeune
Je vis au Quebec
Et je m'appele... Caro... Ben, il a une suite, mais juste ça me va très bien...


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:19:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Toi aussi t'habite au Québec???!!!Depuis que j'ai fait la connaissance d'un mec de Gatineau, je me dis qu'ils sont tous super cool et mon plus grand rêve c'est d'aller au Canada!!!!!!!!!!!!!!!
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

je suis québecois aussi=.= je m'appelle Julien.... j'ai 18 ... ouais j'suis vieux... vous avez des foto? ^^


--------------------
Kaori Satoshi
Elève
Kaori Satoshi
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:39:51   Voir le profil de Kaori Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Satoshi   

Pas sur qu'ils veulent te voir lol

Moi c'est Melody! 17! ... et c'est tout^^


--------------------
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:43:59   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

moi c'est jessica et j'ai 15 ans!
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:51:40   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ton avatar c'est Gackt, Die???
Die Akane
outta my way
Elève
Die Akane
52 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:00:15   Voir le profil de Die Akane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Die Akane   

ARK! JAMAIS DE LA VIE.... t'y connais pas beaucoup hein? lol C'est Die de dir en grey


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:30:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'aimes pas Gackt?
Mwa, je vois des Gckt partout, faut pas s'inquiéter^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum