¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Absence 

 Week prolongé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:57:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Alors moi je vais à Paris du 21 au 24 mai... Donc je serai ni là le 21 ni là le 24 vu que je pars tot et je rentre tard.. Ensuite! Du 29 au 10juin, je déménage je sis pas si j'aurai la liaison internet.... Donc voilà...

Dimanche 21 mai ----> Mercredi 24mai-----> Paris
Dimanche 28 mai----> 10 juin------> Déménagement



--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:15:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Arf..dommage....mais tu seras vite de retour...et bonne chance pour ton déménagement..c'est crevant et crois-moi je sais de quoi je parle ! lol




--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:28:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

lol merci... Ouais c'est la troisième fois que je déménage donc je commence à m'habituer.... xD


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:29:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ah ok....moi je l'ai fait une fois et ça me suffit ! lol


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:36:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

moi ms aprents sont divorcée et on change pas mal de fois lol


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:51:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

ah ouai dac....c'est pas trop chiant pour toi ??


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:07:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Euh non... C'est comme ça et de toute facon jpeux rien faire donc jaccepte....


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Elle te plaît ta maison au moins ?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:18:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ça sera un appartement^^' On a pas de fric pour une miaosn c'est trop cher.... Mias ouais ça me plaî^t^... Même si je me tape la plus petite des chmabres xD


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol moi jm bien les aparts aussi....^^

c près d'une ville, jveus dire, près du centre ? parce que là c'est l'pied !!


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:18:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

bahc'est trnquil quoi, c'est à 15mnutes en bus mais quand tu as l'habitude tu crois que c'est à deux minutes^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Absence  Week prolongéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum