¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Yaone Oden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Nom : Oden
Prenom : Yaone
Age : 20ans
Statut : Eleve
Caractere : Devant les autres elle a mauvais caractère et particulierement le matin. Elle deteste les gens qui l'entoure tout simplement parce qu'elle l'a décidé. Elle est imcompréhensible, sure d'elle, bizarre,...mordante...
Mais au fond elle s'est souvent rendue compte qu'elle est capable d'accepter les autres comme ils sont...avec toute leur bonne humeur.
Elle est certaine (mais elle ne l'avoueras jamais) qu'une personne viendra un jour et pourra lui faire découvrir la joie et le bonheur de vire en paix sans sans-cesse repousser les autres
Description Physique : Habillée en noir, bien que ses sourires sont magnifiques, ce sont des instants rares. Ses yeux semble vous transpercer d'un regard et cachent toute la haine qu'elle peut épprouver a l'egard des autres. De taille moyenne, mince et plutot jolie elle ne prend pas vraiment garde à ce qu'elle se met ni a ses accesoires d'alleur elle n'en a pas à part deux poignard qu'elle en quitte jamais

Autre : Rien je crois XD


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:34:51   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

bienvenue !!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:12:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Bienvenue !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:18:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Welcome !


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 00:00:06   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanks !


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De rien.

J'vois que toi aussi t'aime bien Mika ^^

Et le film Nana ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:56:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

oui ^^ surtout la musique Glamourous Sky !!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:00:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est clair, j'adore aussi ^^

J'ai vu un acoustique de Glamourous Sky, il était pas mal, mais beaucoups moins rock.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

C'est toujours moins rock les acoustiques :'(


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:32:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voui mais bon c'est bien quand meme ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:41:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

ouiiii XD (chuis completement tarée )
dis il faut prier pour que quelqu'un vous parle ici parce que jme sent seule


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:53:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD meuh nan faut pas prier pour si peux, j'vais venir te voir ( ca va etre beau, tiens ^^' )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Natsumi Otsuki
Ai' shiteru yo
Nouveau
Natsumi Otsuki
49 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:52:30   Voir le profil de Natsumi Otsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsumi Otsuki   

nihiiii bienvenue yaoneuhhh!! ^^" ( c'est luciole au cas ou ^^" )
j'pensait pas que je te trouverais sur ce forum ^.^ ( quoi que.. Y'a des asiatique tout partout.. fallait que jm'attende a trouver la tite yao )
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Elève
Yaone Oden
38 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:52:26   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Biensur que je suis la euh !!!!!
Qu'est ce que tu crois ? Moi chui une indispensable !!!
Surtout pour toi XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Yaone OdenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum