¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Yumi Takahashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:26:15   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Nom : Takahashi
Prenom : Yumi
Age : 16 et demi
Statut : Eleve
Caractere : Devant les gens qui ne la conaissent pas c'est juste une fille bizare qui est presque tout le temps seule. Pour les gens qui la conaissent c'est une déconeuse. Les gens qu'elle fréquentais dans son ancienne école n'avais pas de bons dessins. Elle boit de l'alcool, fume, joue de la guitare électrique et sort souvent le soir. Elle ne se consacre que très peu au études, elle ne trouve pas que l'éducation soit une chose très utile. Elle n'aime pas les filles méprisantes. Et lorsqu'une fille est trop gentille, elle paraitra se moquer d'elle alors qu'en rélitée elle l'adore.
Elle préfère largement le contact masculin à celui des filles.
Description Physique (Pas voir avatar) : Elle a la taille moyenne japonaise mais pour faire plus grande elle porte des chaussure a semelles compensées. Elle arbore un look plutot punk-visual. Ses cheveux sont presque tout le temps tréssés et ne se maquille que très peu.
Autre :sa mère est une femme totalement à la ramasse, pire qu'une adolescente. Il lui arrive souvent de ne pas rentrer pendant des semaines.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:00:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue tres jolie avatar c'est pas Mika N. par hasard ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:37:47   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

si ^^ j'adore sa musique


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:04:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hehe chuis trop forte ^^

Moi je l'adore dans le film Nana ^^

Elle a beaucoups de style ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue Yumi...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Yumi TakahashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum