¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 After 14month's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:33:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[14mois tu me diras, mais bon, avec le temps xD]

14mois, jour pour jour, heure pour heures... C'était la durée durant laquelle Takegi avait déserté cet établissement, celui où la rencontre avec Ewara Lynn avait été plus que folle... Il avait décidé de partir pour accomplir une mission et aujourd'hui ne revenait, totalement changé... Seul son regard était resté le même, mais son expression était plus froide... Cette fois-ci, il avait tout perdu, enfin presque... Tout sauf elle, Ewara Lynn... Etait-elle encore dans cet établissement, est-ce que des suicides avaient eu lieu, est-ce qu'une personne en avait tué une autre, ici tout pouvait se passer... Pénétrant dans ce Hall tout implement désert, il s'approcha du secrétariat qui était fermé, se retournant, il avait une chaîne autour du cou, ou plutôt le collier qui appartenait à Ewara, on ne voyait pas le médaillon, caché sous ce t-shirt noir, déchiré au niveau des épaules... Son regard perçant, observant les alentours, cherchant quelque chose qui le pousserait à chercher sa raison d'êre venu ici


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:41:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les cours avaient pris fin, il y a maintenant deux heures. Ewara descendit l'escalier qui venait du doitoir, vetue de sa tenue de ville. Un vieux jean usé par le temps et un petit chemisier noir a courtes manches. Elle n'était pas si loin de Takegi mais trop loin pour l'apercevoir directement. Son téléphone sonna, une, deux, trois fois. Elle le laissa sonner, poussant un long soupir. Son visage etait inexpressif, mais laissant trace qu'elle avait laissé tombé tout espoir du passé, malgres cela, elle gardait toujours sur elle, la lettre de Takegi. Pourquoi ? Elle ne pouvait elle meme pas repondre a cela.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:44:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi? C'était Shido Amano désormais... Mais bon, là n'était pas la question, les bruits de pas se faisaient rare ici, tout comme le bruit en fait... Alors qu'il s'avançait vers la bibliothèque, il entendit derrière lui, au loin, une sonnerie retentir, une sonnerie de portable... Se retournant, il jeta un regard, voyant la cage d'escalier, il se mit à marcher, une allure lente, méfiante, un visage queque peu pâle et une chevelure qui était plus longue que dans ce passé Oû Takegi avait cette maine d'avoir les cheveux plus courts... Approchat les escaliers, il regarda, mais rien... Il monta les escaliers peu à peu, pourquoi? Il était attiré, si au moins une personne était ici, elle pourrait le renseigner


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:49:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de descendre les escaliers machinalement, regardant vers le bas, un peu mélancolique. Elle ne fit pas attention aux pas qui s'avançait vers elle, enfaite, elle ne les avait pas specialement entendu s'approcher. Son portable sonna de nouveau, elle l'avait dans la main mais ne decrocher pas, come si elle attendait un appel qui ne viendrai jamais. Ses cheveux tombaient devant son visage, le cachant.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:52:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi n'entendant plus rien, ni mêem ces pas silencieux faites par cette jeune femme... Il s'arrêt, se concentrant, sentant une présence puis entendant à nouveau cette sonnerie, il se remit à monter les escaliers, jusqu'à apercevoir une jeune femme, descendre les escaliers, une allure qu'il ne pouvait décrire puisque son visage était caché par des cheveux qui passaient devant celui-ci...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:59:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Envoutée par sa marche qui était machinale, elle rentra dans le jeune homme. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits qui par le choc la sortit de ses pensées. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais aucun son ne sorta. Elle leva doucement la tête ainsi que ses yeux vers lui et soudain elle sentit son coeur battre a une allure incroyable, voyant son visage.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:03:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi qui avait bien remarqué que la jeune femme ne l'avait pas vu, avait pourtant continué de marcher, jusqu'à ce que celle-ci le percute.. Restant debout, il la vit perdre l'équilibre, ne faisant rien pour l'aider, il la vit enfin se reprendre puis relever la tête, il ne pouvait pas voir ce visage, encore caché par ces cheveux, il n'aperçut que son regard, cette personne avait l'air surprise ou choquée.. Fronçant légérement les sourcils, il resta silencieux, attendant que la personne se prononce, il resta immobile, face à elle...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:07:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pourquoi cet homme lui fesait perdre aussi vite ses moyens ? Etait-ce un fantome de son passé ? Un être cher ? Elle ne s'en souvenait pas, elle ne comprennait pas pourquoi son âme se troublé autant a la vue de son visage. Elle secoua doucement la tête, ravala sa salive, ramena une de ses meches de cheveux derniere son oreille. Elle inspira profondément et murmura un ''désolé'' maladroit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:14:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi eut un sourire, pourquoi? Cette mèche repoussée sur l'arrière de son oreille, laissa une moitié de visage se découvrire, des lèvres fines bien desssinées se dévoilées out come ce regard qui avait repris quelque chose de normal, plus aussi suprpris qu'avant.... Il l'avait reconnu ou plutôt, la ressemblance était frappante.. Takegi avait bien gardé le visage d'Ewara dans sa tête et il en retrouvait des traits.. Un rire se fit entendre durant deux ou trois secondes, un rire qui intervint silencieusement après qu'elle ait prononcé ce désolé, à peine audible


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:38:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut intrigué par ce rire qui rompit le silence quelques secondes. Celui-ci lui était familier, elle leva doucement la tête ainsi que ses yeux pour apercevoir le visage de cette personne, pour mieux la voir qu'il y a quelques instants. Ce geste lui permit de degager son visage de ses cheveux qui, autrefois, ils étaient beaucoups plus long mais malgré cela son visage était toujours dégagé. Alors qu'aujourd'hui, bien ils soient plus court, son visage était fréquament caché par ses mèches. Ses yeux observèrent le visage du jeune homme avec présicion, elle regarda en premier sa bouche puis monta son regard jusqu'a ses yeux. Sa bouche était légèrement entrouverte, soudain elle recut comme un coup de poing dans le coeur et lacha son téléphone portable à terre, par la surprise, l'étonnement. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle l'avait reconnu, c'était lui, elle en était sur ! Il était bien revenu.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:25:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi ou plutôt Shido l'avait bien sûr reconnu et n'avait prononcé aucun mot, attendant une nouvelle réaction de celle-ci... ewara était devant ses yeux, il cachait cette joie de la revoir, depuis le temps, il avait su cacher ce qu'il ressentait, cacher ce qu'il voyait, il s'était métamoprhosé pour ainsi dire... Il laissa un sourire en coin se dessiner, le regard de cette june femme qui regardait les moindres détails, les moindres traits de son visage le faisait bien sourire... Il avait fallu encore qu'elle laisse tomber son portable, laissant celui-ci s'écraser au sol, il arqua légérement un sourcl avant de dire d'une voix assez sombre...

- Il y a un soucis... Ewara?

Il la regarda droit dans les yeux, restant là où il était il la pénétrait du regard, il cherchait à la surprendre encore plus qu'elle ne l'était déjà


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:34:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle secoua de nouveau la tête pour reprendre ses esprits puis elle répondit en même temps qu'elle ramassa son téléphone et sa batterie qui s'était detaché de celui ci a cause du choc contre le sol, d'un ton qui dissimuler le trouble qu'elle avait de le revoir.

Non. Aucun.

Elle se releva et le regarda comme elle avait pour habitude, d'un air bref et indifferent. Elle ne voulait absolument pas montrer de sentiment positif face a l'hatidute si froide de Takegi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:39:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi la regarda se baisser, il resta cependant debout, la conemplant de sa petite taille... L'écoutant, il afficha à nouveau un sourire suivit d'un petit rire... Il la regarda se redresser, la regardant dans les yeux, il cherchait à la destabiliser non? Il allait pas s'arrêter maintenant...

- Hmm d'accord...

Il resta cependant planté devant elle, sans bouger... Il ne cillait pas, Ewara n'allait pas pouvoir passer son chemin comme ça de toute façon, il était là, elle resterait là aussi

- J'ai l'impression que vous avez l'air... Surprise...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:44:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui répondit directement et sechement sans le laisser le temps de terminer sa dernière syllabe.

Pourquoi le serai-je ? Et depuis quand tu me voyois ?

Elle se cachait dernière cette facade de "rebelle" se méfiant de lui, par peur qu'il avait trop changer ou autre. Elle sentait son corps tremblait par l'émotion, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de lui dissimuler ce mal aise. Elle le defiait du regard ne voulant pas lacher prise. Elle avait horreur de perdre a ce petit jeu la.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:53:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi lâcha un petit.. Oh... Il la regarda encore et encore, et jamais ne pourrait se séparer de ce regard, il fit un pas avant avant, montant alors d'une marche vers elle.. Il lui sourit puis haussa les épaules en lui répondant

- Ce n'est pas tous les jours que l'on revoit son passé ressurgir...

Pourquoi la vousoyait-il? Juste pour qu'elle s'énerve ou qu'elle pense qu'il la prenne pour moins que lui, il avait envie de s'amuser, de voir ce qu'était devenue l'Ewara qu'il connaissait

- Je suis poli... Par contre toi, on dirait que tu as décidé de mettre le masque de l''indifférence sur ce doux visage que j'ai souvent regardé...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:17:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tout ce qui appartient à mon passé n'est que poussière pour moi. Ta personne, je l'ai oubliée depuis bien longtemps, cela m'etonne que tu t'accroches à une pathétique promesse.

Elle laissa un sourire meprisant se dessiner sur son visage, car elle voyait qu'il cachait quelquechose, qu'il n'était plus le même, c'était peut être juste une illusion mais elle se méfiait.

Oh, Monsieur à une touche de mélancolie et à décider de venir. Quel erreur ! Que penses-tu retrouver ici qui en vaille la peine ? Je vais t'aider, j'ai la réponse a cette question : Ab-so-lu-ment rien !

Les deux personnes se trouvant sur le palier, Ewara tourna autour de Takegi ne le lachant pas des yeux.

Je n'ai pas de temps a perdre en ta présence, j'ai autre chose à faire. Enfin tu vois mes petites habitudes d'avant.

Elle s'arrêta derrière lui et lui chuchota au creux de l'oreille.

Au faites, tu avais raison, j'ai trouvé mieux que toi. J'ai couché avec Kyo il y a peu de temps, je le préfère à toi.

Evidament, elle lui mentait sur toute la ligne, mais elle avait le besoin de se protéger. Elle savait qu'en lui disant tout ça et en ennoncant le nom de Kyo, cela le fairait reagir. C'était tout ce qui lui apporter de voir sa reaction. Voyant comment il était froid depuis qu'ils s'étaient retrouvés, elle s'attendait a une reaction indifférente du genre : " Qu'est ce tu veux que ca me fasse " ou " Je te laisse t'amuser, je suis venu voir ce que tu devenais, mais là tu me fais bien rire ". Mais ce qu'elle était sûre au plus profond de son âme c'est qu'en lui avouant qu'elle avait couché avec Kyo, Takegi aurait obligatoirement un pincement au coeur.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:02:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Le passé n'est que poussière dis-tu? Entrage, tu m'as oublié pourtant de me voir t'as laissé surprise je crois... One ne reste pas la bouche ouverte et on ne laisse pas tomber un portable de sa main quand cette personne, on l'a oublié...

I arqua un sourcil, il était venu pour tenir sa promesse... Ewara n'avait fait qu'envahïr ses pensées depuis ces 14mois... Il lui répondit alors en haussant doucement les épaules

- C'est ce que tu dis mais tu ne sais pas qu'est-ce qu'il y a en moi... Tu peux t'imaginer tout ce que tu veux, mais si tu coris que je suis venu ici à cause d'une touche de mélancolie, tu te trompes Ewara...

Il mit ses mians dans le spoches, la regardant bouger autour de lui, il l'écouta, puis la laissa conitnuer, sentant ses lèvres approcher son oreille, il fronça brusquement ses sourcils à l'entente de ses paroles, un poing serré dans sa poche, il sentit un grand coup au coeur, elle n'avait rien oubliée, elle savit qu'elle ne devait pas paisanter avec ça... Et puis, si c'était vrai? Elle avait bien traîné avec Kyo un jour de cours, non? Se retournant vers elle, se on regard était froid, accompagné pourtant d'un sourire indifférent, on voyait bien qu'il n'acceptait pas ce qu'elle venait de lui chuchoter

- Kyo? Ça ne m'étonne pas... Je savais qu'un jour où l'autre, tu finirais par coucher avec ce minable quoique, tu l'es aussi... On ne baise pas un raté pour rien, si on le fait, c'est que l'on se sent faible, inutile...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:38:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria comme si sa reaction était ce qu'elle attendait, mais au fond d'elle ce qu'il venait de dire lui faisait de la peine, pas seulement à son égard mais aussi envers Takegi. Le voir autant metamorphosé si dur et froid, pourquoi était-il revenu pour être comme ca ?

Tes paroles me semblent remplit de jalousie et tes yeux me le confirment.

Elle poussa un petit rire et essaya de descendre les escaliers mais celui ci lui bloquait le passage, par son corps immobille.

Je ne me sens pas inutile, j'aime utilisé les gens et leur faire croire que je peux leur donner du bonheur. Evidament, toi tu es tombé dans le panneau comme tout ses crétins. Après si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai réagit comme j'ai réagit en te voyant, c'est parce que j'ai cru revoir un fantome, regarde toi, tu as vu dans quel état tu es ?!

Elle soupira le coeur lourd.

Maintenant bouge toi de là, je n'ai pas de temps a perdre en ta présence et apparament c'est pareil pour toi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:40:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi plissa doucement les yeux, elle le cherchait? Jouait-elle avec lui? Elle cherchait vraiment à ce que Takegi s'énerve? Il n'était pus cette personne aussi patiente, au contraire il s'énervait facilement... Restant alors planté devant elle, il sortit une main de sa poche, lui disant

- Tu les utilises pour espérer te sentir mieux, mais tu sais très bien qu'au fond, tu seras toujours aussi mal... C'est pas en utilisant des gens que tu deviendras eilleure... Et je te l'avais dit... Tu fais ça parce que tu as peur, tu couches avce tout ceux que tu peux pour te sentir en confiance, mais tu sais que rien ne s'arrangerait

Lorsqu'elle lui demanda de s'écartr, il ne put s'empêcher de lui rire au nez, il la poussa d'un simple cou de main, sec qui la propulsa en arrière

- Non, j'en ai pas envie... J'ai envie que tu me montre ce que tu vaux... Tu ne m'as jamais montré à quel point tu étais faible pour te battre... Tu as failli tuer ton père? Mais tu ne l'as pas fait, moi si... J'ai tué ton père, il m'a suffit d'un coup de pied pour que son corps reste immobile sur la chaussée... Montre-moi la petite nature que tu es...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:41:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Accepte la vérité, j'aime être comme ça. Je n'ai pas besoin de me sentir en confiance ou chercher à devenir meilleure. Bien sur que non, tu te trompes sur toute la ligne. Juste que j'aime être comme ça, les utiliser, les manipuler et les tuer. J'aime voir leur visage suppliant ne comprenant pas pourquoi leur "amante" decide de mettre un therme a leur petite vie. Tout simplement parce qu'ils me font pitié. Toi, tu es partit trop tôt pour que j'y parviens mais maintenant que tu es de retour...

Elle lui sourit cherchant a le provoquer

C'est parfait, tu as décider de tirer un trait sur ta vie minable.

Elle bloqua son regard et poursuiva, maintenant certaine que Takegi n'était plus le même

Et en ce qui es de mon père, crois tu vraiment que c'était mon père.

Elle eut un petit ricanement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:51:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi l'écouta, elle disait qu'elle les tuait, qu'elle les manipulait en fait, elle était la pire es femmes ou plutôt, elle voulait se faire passer pour ça... Il se it à rire, peut-être l'avait-elle manipulée? ON pourrait l'accorder, mais le temp qu'elle avait eu pour le tuer lui avait été largement accordé et sûrement qu'elle le savait.... Il la regarda droit dans les yeux, miantenant qu'il était de retour? Elle voulait le faire, mais aucun problème, Takegi serait prêt... Mais en tout cas, si elle arriverait à lui faire tirer un trait sur cette vie, alors, il s'avouerait vaincu seulement, Takegi était sûr de lui et lorsqu'il l'était, la difficulté à l efaire douter était énorme...

- Ewara...

Il la regarda passer puis la suivit, restant juste derrière elle, lorsque celle-ci jouait sur l'identité de son père, il se mit à rire... Et lui répondit alors en approcha tses lèvres de son oreille

- Quelqu'un qui te définit comme une simple râtée, une traînée... Une femme sans avenir, un homme qui me supplie de le laisser en vie et de te tuer à sa place, ne peut êre qu'un lâche et comme tu en es une... Ça n'pouvait être que lui, tu ne rois pas?

Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille puis laissa ses lèvres lâcher son lobe, se reculant docement, il restait derrière, proche...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:05:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un mince sourire sur son visage sans y mettre du coeur. Elle savait que son père la haissait du plus profond de son ame. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire, bien sur absolument rien. Elle s'en doutait que le jour ou un homme souhaiterait de le tuer, il lui dirait de la tuait elle plutot que lui, disant qu'elle était nettement plus dangereuse et qu'elle pourrait le venger. Elle soupira, s'écarta du jeune homme et lui demanda toujours en soutenant son regard.

Qu'est ce que tu me veux ? Dis moi franchement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:12:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi ne l'avait toujours pas quitté des yeux, il avait pas envie de perdre une seule seconde d'Ewara... Son but était de récupérer Ewara même si il ne le montrait pas, elle finirait bien par cmprendre que Takegi s'amusait ou plutôt qu'il avait tout simplement changé et qu'elle devriat s'en rendre compte toute seule

- Je te veux toi... J'ai envie que d'une seule chose, c'est de reprendre ce que nous avions laissé en suspens... Crois-tu franchement que je serais revenu si je savis que je n'avais aucune chance de pouvoir obtenir quelque chose de toi... Je sais exactement ce que tu désires, ce que tu ressens, même si tu me connaîs par coeur pour me faire m'agacer, si tu le fais, c'est pour cacher quelque chose, pour te défendre... Tu es toujours cette fille sensible qui se cache, tu n'as pas changé Ewara, tu n'pourras pas dire que je me trompe...

Il sortit l'une de ses mians, il la laissa glisser sur sa cuisse, sans rien faire, juste en attendant une réaction d'Ewara, il en avait envie d'une, c'est ce qu'il voulait...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:20:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca légèrement les sourcils, ne comprennant pas ses humeurs si changeantes. Elle secoua la tête et murmura

Tu me fais marcher, idiot. Arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas. Tu n'es plus Takegi mais tu es Shido... Tu ne va quand même pas croire que l'on peut reprendre comme si de rien était, surtout que je suis...

Elle fit mine de réflechir et dit avec ironie

Une lâche, une minable.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:25:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi s'approcha doucement, il la fixa dans les yeux, se retrouvant une marche supérieure à la sienne, il baissa son regard sur elle et lui dit en déposant une main sur la joue si froide d'Ewara

- Te faire marcher? Au début si, mais quand il s'agit de parler sérieusement, nje ne rigole plus... Tu devrais le savoir, même si Takegi est parti, il est toujours là et n'a pas vraiment changé, c'est juste ta méfiance qui te fait...

Il fut coupé par les deux mots qui la définissait selon elle.. Il fit un petit non de la tête et lui dit d'une voix presque douce

- Pas du tout... Tu es surprise et méfiante, c'est tout... Pourquoi n'oses-tu aps l'avouer, tu as peur?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  After 14month'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum