¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 After 14month's

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:48:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi continait de descendre à vive allure... Il soupira, pourquoi faisait-elle ça? Pourquoi y avait-il toujours quelque chose qui bloquait entre eux deux? Alors qu'il la vit devant lui, il pensait avoir enfin réussi mais la dernière marche qui était plus courte que els autres, fit qu'il la loupa, sa cheville céda et Takegi retint de hurler, il se retourva au sol avant de se relever et de poser une mian sur sa chevile en regardant Ewara

- Ewara, arrête-toi, s'il te plaît...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:55:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta devant lui, le corps immobile, les levres légèrement entrouverte pour qu'elle reprenne son souffle par la course qu'elle vennait d'effectuer dans les escaliers. Ses yeux était fixés sur les siens, mais son regard ne révélait pas ses pensées. Elle se demandait pourquoi, elle lui avait proposé de monter sur le toit alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas y retourner. Peut être parce qu'elle croyait que cela pouvait etre possible grace a son retour.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:59:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi la regarda dans els yeux, la douleur à la cheville le frappait réellement mais ne le montrait pas... Il reprenat petit à petit son souffle, il se rappelait de leur dernière course poursuite dans les escaliers à l'hôtel, ça ne lui avait aps réussi et cette fois-ci non plus... Il donna un coup dans le mur et la regarda

- Pourquoi tu m'invites à aller sur le toit, pour partir juste après? A quoi tu joues Ewara?!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:09:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa les yeux et ne répondit pas, laissant le silence s'installait. Elle faisait souvent cela quand elle etait mal a l'aise, et Takegi avait l'habitude de cette reaction. Elle préfèrait le silence plutot d'avouer ses réels pensées. Elle avait une seule envie, partir très loin, le plus loin possible jusqu'au ses pieds seraient capables de l'emmener, elle avait peur, elle souhaitait s'isoler. Tête baissée, ses cheveux cachèrent son visage, elle sentait des larmes montaient en elle mais elle les retenait par honte.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:12:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi soupira, voilà encore un silence, il commençait sérieusement à s'énerver et ça se sentait, il se retenait de la frapper, parc qu'il n'avait aps envie d'être violent, même si c'était difficile de se retenir, il savait qu'il arriverait à le faire pour Ewara... Il retira sa main de sa cheville, et marcha juste devant elle, il l'enlaça contre lui, lui chuchotant

- Arrête de jouer avec moi... Je ne peux plus supporter ces silences, je n'ai plus cette patience Ewara.... Si tu ne veux aps de moi, si tu.. Si tu veux que je parte, dis-le moi et je partirai mais ne joue pas avec moi...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:21:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise qu'il la prenne dans ses bras, c'était la derniere chose a laquel elle s'attendait. Elle resta sans bouger quelques secondes, mais peu de temps avant qu'il reprit la parole, elle le serra contre elle et ferma ses yeux humides. Ses mains dans son dos, crispaient contre son t-shirt. Cela faisait 14 mois qu'elle ne l'avait pas sentit contre elle, cette sensation qu'elle avait fini par oubliait, lui rechauffa le coeur.

J'ai peur Takegi.. Je ne sais plus ou j'en suis. Toi comme les autres, vous aviez raisons. Je suis lache et minable.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:25:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais je suis là Ewara...

Il n'avait aps envie que cette peur fasse qu'Ewara doute, perde tout... Il ne put s'empêcher de lui glisser un baiser dans le cou, sentant son parfum doux au passage, il soupira fortement... Il laissa ses mains carresser le dos d'Ewara, il avait toujours cette impression de tenir cette fille fragile, mais tellement précieuse dans ses bras.. Il lui murmura alors au creux de l'oreille

- Ne crois plus à ses paroles, les choses changent, je sais que tu peux changer ça, comme tu m'as changé Ewara... Si je suis revenu c'est parce que tu m'as su faire ressentir des sentiments... Je t'aime toujours Ewara, je n'ai cessé de t'aimer une seule seconde... Que tu le croies ou pas, tu sauras que mes paroles viennent droit de ce soeur que tu as su fiare revivre...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:33:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa voix tremblait légèrement quand elle prononca cette phrase.

Tu es là, mais... Pour combien de temps...

Elle resta dans ses bras mais elle degagea juste sa tête pour le regarder. Elle ne voulait pas le lacher, elle ne voulait pas qu'il s'enfuit comme elle n'arretait pas de le faire. Elle voulait l'attacher a elle pour ne plus jamais devoir le quitter une seconde fois. Cette fois ci elle n'aurait pas la patience.

Je t'aime...

Ajouta-elle d'une voix fragile


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:36:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Pour combien de temps? Eternellement, il avait fini, il avait quitté ce clan, il savait que peut-être il serait poursuvi mais, il ne partirait plus d'ci

- Je ne repartirai plus... Plus jamais je quitterai ces lieux Ewara

Il la serra, le Je t'aime qu'elle venait de lui prononcer le fit frisonner, mais il lui fit tellement de bien... Il recula son visage et la regarda droit dans les yeux, il regardait ses lèvres, il avait tellement envie de pouvoir les toucher, mais n'osait pas, comme si cette limite était quelque chose qu'il devrait franchir tous les deux


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:43:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Promet le moi, que tu ne repartiras plus. J'ai besoin de m'accrocher a cette promesse.

Elle ne lachait plus son regard, elle voulait qu'il est encore une promesse envers elle. Comme celle de revenir, celle qu'elle s'avait accroché 14 mois, en y croyant parfois, ou en y perdant l'espoir. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, le fixant. Elle se rendit compte que son regard était posé sur ses lèvres. Depuis qu'il était revenu c'était la deuxieme fois qu'elle s'en apercut et elle eut un fin sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:50:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je te le promets.... Je ne vois pas comment je pourrais te mentir Ewara...

Il a regarda et scilla... Il se mordit la lèvre puis s'approcha doucement de son visage, s'arrêtant proche d ses lèvres, il ne voulait pas faire plus, Ewara devait aller aussi loin que lui, il avait besoin de savoir qu'elle aussi en avait envie, il ne voulait pas la forcer mais, il voulait juste une petite preuve... Ou plut^'ot grande on pouvait dire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:57:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle voyait son visage qui exprimait l'envie de l'embrasser, Ewara en avait aussi envie, mais elle n'osait pas. Il n'y avait qu'avec Takegi qu'elle se sentait aussi timide mais tellement bien en sa présence. Elle posa son index sur ses lèvres, les caressant, parfois en les effleurant, puis elle retira son doigt et laissa ses levres très proches des siennes. Ses levres effleurant les siennes a chacune de ses paroles et celle ci lui annonca d'une voix douce,

Embrasse moi


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:00:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi l'avat vu se rapprocher et le souffle qui venait s'écraser contre ses lèvres se faisait sentir... Il avala sa salaive ne tendant ses paroles et ses lèvres toucher les siennes, il était ipossible pour lui de reculer maintenant, il glissa une main sur sa joue puis déposa enfin ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement il laissa sa deuxième maintenant venir se poser dans son cou, s'approchant quelque peu d'elle, afin d'y mettre de l'envie, cette envie d'embrasser quelqu'un...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:07:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa main se posa délicatement contre sa nuque et Ewara prit part au baiser. L'embrassant tendrement mais quelque peu, encore timidement, elle reconnaissait ses lèvres chaleureuses, celle qu'elle aimait tant. Son autre main se posa contre sa joue, qu'elle caressait doucement. Cela faisait tellement lomtemps qu'elle n'avait pas sentit la chaleur de son souffle, de ses levres, de ses mains.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:13:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi se sentit soudainement léger, toute cette peur de perdre Ewara s'évapora lorsqu'il sentit le contact entre leurs lèvres.. Il y reprenait goût, à ses lèvres si délicieuses, à cette douceur extrême qu'il avait attendu depuis si longtemps... Il carressa doucement la nuque d'Ewara, d'un geste lent, il prolongeait le baiser qui n'allait sûrement pas en finir, il l'esprait, tout simplement... L'effet que tout cea lui faisait était impressionnant, la deuxième fois qu'il ressentait ça, la première fois, c'était lors de leur rencontre, lorsqu'il avait pu obtenir un baiser


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:06:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses doutes s'évaporèrent, ce baiser lui permis d'oublier quelques instants ses peurs et angoisses. Elle se sentait bien, elle avait l'impression d'être dans un doux rêve, ceux que l'on fait lorsque l'on se sent heureux. Elle appuya sur sa nuque, l'approchant un peu plus fort contre elle pour terminer ce baiser avec passion. Elle decrocha doucement ses lèvres humides des siennes, réouvrit ses yeux lentement et elle lui sourit, soulagée et heureuse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:26:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi se sentait bien, les pressiosn de tous ses mois de combat partaient doucement... Lorsqu'il sentit ses lèvres se décoller de celles d'Ewara, il réouvrit les yeux et se plongea dans son regard, il répondit doucement à son sourire laissant ses pouces venir chacun des deux côtés de ses lèvres et de les effleurer.. Son front était presque contre celui d'Ewara et leur corps étaient proches, dans ce silence il poussa un maigre murmure

- Tu as toujours ce talent de faire apprécier tes baisers...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:35:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses yeux étaient plongés dans les siens, ne pouvant les lacher, car Ewara était encore charmée par ce baiser. Il était comme dans ses souvenirs, doux, chaleureux, tendre et bien d'autres choses aussi agréables... Celui qu'elle venait de recevoir lui fait le meme effet qu'une bouffée d'oxygène quand on reste trop longtemps sous l'eau, puis une fois qu'il lui annonca cette phrase, elle lui repondit sur le même ton.

J'apprécit tes baisers autant que tu apprécies les miens.

Elle eut un petit sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 01:40:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Pendant ce temps, Takegi fit caca

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  After 14month'sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum