¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

 Allongé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:26:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était allongé sur un par terre de verdure, une cigarette à la main.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:09:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait assise sur un banc pas tres loin de Kyo et elle ecoutait de la musique.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:23:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la vit mais ne réagit pas vraiment. Il était dans sa période "amorphe"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:58:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ecoutant sa musique, Ewara regarda le paysage et croisa le regard de Kyo, elle lui souria timidement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:30:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un sourire charmeur.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:34:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rangea son ipod dans sa poche et rejoint Kyo.

Ne t'endors pas, je tient pas a te trainer jusqu'au bahut.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:43:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Si je m'endors, tu n'auras qu'à me réveiller. Avec toute la douceur dont tu es capable de faire preuve.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:45:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'assit a côté de lui et approcha son visage du sien

Je sais, mais je ne tient pas que tu t'endors. Tu n'aurais pas peur a ce que je pourrais te faire une fois endormit ?

Elle souria


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit.

Tant que tu es douce...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:10:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je suis plutot quelqu'un de douce.

Lui sourit de nouveau


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:28:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un léger rire et regarda le ciel.

Tant mieux, je vais pouvoir dormir alors.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Sauf que j'ai pas toute mon apres midi a te regarder.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:15:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ferma les yeux et attendit qu'elle réagisse.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants, silencieuse


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:12:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira et rouvrit les yeux.

Tu as vraiment l'intention de me laisser m'endormir?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:35:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je regardais si tu etais vraiment capable de t'endormir ici..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bien sur que oui. Mais je ne le fais pas parce que je sais que ça t'énerverais.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:11:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire.

En ce moment je suis sur les nerfs.. Faut m'excusez..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pas la peine de t'excuser, ça nous arrive à tous.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:56:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais..

Elle s'assit a cote de lui


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:28:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Enfin moi ça ne m'arrive pas souvent je suis un peu trop stone pour ça.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Dans un sens, c'est juste une marque de politesse..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:16:14   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Voilà exactement.

Il regara l'horizon.

Tu sais... Tu es peut être un peu surprenante mais c'est ça qui fait ton charme. Je n'aurais jamais été attiré par toi si tu n'avais pas eu quelque chose en plus que je puisse redessiner.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:32:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'ecoutait silencieusement, puis elle fut intriguée par son dernier mot. Elle le regarda curieuse.

Que tu puisses redessiner ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:32:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Tu sais... Je suis plus un artiste qu'un garçon de 16 ans. Quand je rencontre une fille, je commence par regarder si elle est spéciale, puis je la séduis, je couche avec elle et je le dessine quand elle dort. Ne te vexe pas, je fais ça très respectueusement. Mais pour moi, les autres ne sont ni plus ni moins que des futurs tableaux. D'ailleurs le tiens est très réussi. Je n'ai pas encore osé te le montrere parce que la plupart des filles le prennent mal quand elles copmprennent que je ne couche pas avec elle pour leur corps mais pour leur essence.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  AllongéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum